Advertising Console

    RABAH ASMA - Ayen

    Reposter
    Smaïl AZSM

    par Smaïl AZSM

    189
    3 988 vues

    13 commentaires

    M/D
    Bonsoir, je suis désolé il a été realisé avec des musiciens espagnols, dommage ça na pas marché pour rabah à l'époque les gens n'aimaient pas ce changement de style tellement il les a marquer par ayadho, mais c t'un album reussi à 200%.
    thanmirth
    Par M/DIl y a 7 ans
    AWAGNUN
    cet album, sous ladirection de Baroudi on voit la qualité musicale. Des solos de guitare bien placés sur des rythmiques variées. C'était une oeuvre assez réussie. Dommmage que ASMA n'ait pas resté dans cette voie!!!!
    Par AWAGNUNIl y a 7 ans
    Mohamed
    A l'époque j'avais une K7 de Mestapha Chebah , je devais avoir 12,13 ans et je me rappelle je l'ai acheté au disquaire du coins , mais je ne la retrouve plus , si un jour je la trouve c'est avec un grand plaisir que je metterais l'album complet de " Mestapha Chebah " sur DailyMotion , pour info le Clip de Rabah Asma Ines-Ines c'est moi assis sur les escaliers du batiment DjurDjura avec des figurants castés circonstantiellement pour le Clip Ines .Quand je me rappelle les bons moments et la belle époque et je vois le monde dans lequel on vit . . .
    Par MohamedIl y a 7 ans
    bilal
    Je nai jamais pu ecouter ce chanteur, et si tu pouvais le mettre ici sur dailymotion ça serait bien, moi ya aussi un autre album de rabah asma qui a quasiment disparu, c lalbum houria, c son premier album fait juste avec une guitare et une derbouka, les melodies etaient vraiment génial je men souviens.
    Par bilalIl y a 7 ans
    Mohamed
    Merci à Toi , en réstant dans les mémes années 80's y'avais un chanteur peu connu à l'époque qui s'apellais Mestapha Chebah son album est sortie pratiquement en méme que celui de rabah dont le nom est " Hemlaghkem " ( Mestapha Chebah ) la chanson avec laquelle il a fait un grand succées c'était " Hemlaghkem si Guliw ,A3chker Kem alakem yidh el Amriw , Siwa Kem , Siwa Kem" , magnifique chanson hélas qu'on ne trouve plus dans les bacs des disquaires d'algérie .

    Je te parle de ce succés qui date de 21 ans ( 1987- 2008) que peu de gens connaissent et ont du probablement pas écouter le nom de ce chanteur ( Mestapha Chebah ) .

    Par MohamedIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires