Advertising Console

    Saint Seiya épisode G

    Reposter
    link_99

    par link_99

    207
    8 918 vues

    40 commentaires

    link_99
    AH mais çà remonte à septembre 2008 apparemment ton info sur l'arrêt de l'épisode G... Je prie pour que ce manga ne s'arête pas car je l'adore vraiment^^ Un look métrosexuel les chevaliers de saint seiya G???? Je trouve çà un peu éxagéré quand même mais bon il est vrai que les personnages masculins ou féminins ont vraiment les traits fins que ce soit le visage ou le corps. C'est surtout un souci dans le design des femmes car faut dire que Marine dans l'épisode G ressemble gavé à une anorexique je ne vais pas le nier^^ Mais de toute façon moi ceux qui m'intéressent sutout dans l'épisode G ce sont bien sûr les chevaliers d'or :)

    Sinon, non je ne connais pas du tout Cyberweapon Z et pourtant j'en connais des mangas mais bon comme tu dis que ce n'est pas japonais, c'est peut être aussi pour çà, quoique...^^
    Par link_99Il y a 6 ans
    larsondrift
    Je ne sais plus ou j avais trouvé l arret d episode G mais j ai retrouvé un autre endroit ou ca confirme bien ce que j avais lu.

    http://ss-generation.xooit.fr/t53-NEWS-MANGA-EPISODE-G-TOME-13-25-Septembre-2008.htm

    Si on oublie le look métrosexuel des chevaliers et les combats fouillis oui c est assez recherché graphiquement, surtout le fait qu il y ait des decors derriere car c est chose rare dans les mangas.

    Sinon je ne sais pas si tu as eu comme moi l occasion d acheter les 10 volumes de Cyberweapon Z publiés il y a 10 ans de cela en france ( merde deja 10 ans ), car cette saga créée en chine et non pas au japon ( donc c est pas nommé Manga ) c est le must du must niveau dessins si tu recherches la perfection graphique et en plus c est entierement en couleur avec des combats dignes de Saint seiya ou de DBZ.
    Par larsondriftIl y a 6 ans
    link_99
    Le titre c'est "Ignore" et la chanteuse c'est Kosaka Riyu et le nom de l'album c'est "Guilty sky". Bien sûr c'est un album japonais.

    C'est pas flou comme manga, c'est juste très fourni et un peu fouilli parfois je te l'accorde, enfin bon surtout lors des combats contre les Géants sinon c'est très bien et très lisible et c'est tout sauf lisible. Moi je trouve ce manga magnifique, je sais que je me répète mais bon vous m'obligez tous à me répéter. Je trouve le design graphique et les dessins tout bonnement sublimissimes. Je ne comprends pas vraiment que ce manga ait pû rebuter tant de lecteurs que tu peux le dire ici.

    Par contre tu m'apprends une chose.... Sur le fait que la publication a été arrêté récemment au Japon!!!!!!!!! C'est tout simplement une honte!! Chuis dégoûté car j'adore vraiment ce manga
    Par link_99Il y a 6 ans
    larsondrift
    Sympa la musique, c est quoi le groupe et le titre ? :)
    Par contre qualifier saint seiya episode G de beau et magnifique au niveau des graphismes heu... je suis la seule personne a trouver ce manga tout flou et a me demander si il ne faut pas des lunettes 3D pour comprendre ce qui se passe dans les combats ?
    Bon c est pas laid mais ca reste un style spécial qui rebute un paquet de lecteurs, et c est surement a ca que l on doit l arret de la publication recente au japon d ailleurs.
    Et encore je parle pas des chevaliers qui ont tous des tetes de femmes...
    J ai du mal a remercier la dessinnatrice d avoir saboté nos beaux chevaliers d or pour les transformer en gonzesses :/
    Ta video est tout de meme sympa en la voyant on pourrait croire que tout le manga est aussi beau et pas flouflou :)
    Par larsondriftIl y a 6 ans
    sandrine PINZUTI
    Super amv sur Saint seiya g, tu devrai essyer de faire une petite video sur Saint Seiya the lost Canvas, la musique aussi est super . Bonne continuation.
    Par sandrine PINZUTIIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires