Vers un Gouvernement Mondial

Mecanopolis
1,5K
10 248 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

L’idée n’est pas nouvelle, mais elle a été, pour la première fois, sérieusement avancée par l’édition d’hier (vendredi 10 octobre 2008) du Wall Street Journal comme étant la seule solution à la crise financière mondiale, et reprise immédiatement par tous les subordonnés du Nouvel ordre mondial, dont Jacques Attali (France2, journal de 20h, 10.10.08).

Sur le même sujet, lire également VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL > http://www.mecanopolis.org/?p=1571&type=1

22 commentaires

Oui et le plan continu grâce au contrôle de la création monétaire (nos systèmes bancaires nationaux) Ils sont capables de mettre en place des crises artificiels qui démoraliserons et pourront effondrer la bulle financière et ainsi sortir la solution !! L'Améro!!!! la saloperie des banksters..Quand je vois Attali parle de nationaliser IOI maudit hypocrite!! Vraiment nationaliser veut dire que l'État encaisse tous les profits pour le peuple..mais sa nationalisation est un subterfuge Car c'est Rothschild qui sera derrière cette gouvernance..Grosse crotte d'Attali!
Par lovy1966 il y a 3 ans
En fait il est entrain de nous dire que le gouvernement mondial c'est pour notre bien à tous, à nous la populasse. Comme ca ont poura créer des lois qui forceront les salauds de l'élite et corrompus actuels de la finance, à etre plus verteux et soumis de respecter la loi.

Que grace à la gouvernance mondial ca sera la paradis sur terre, que la morale reviendra chez tous les riches banquiers, pdg et traders du monde... comme par miracle.

Les banques c'est déjà elles qui gouvernent, alors qu'est-ce qu'il nous raconte ? il n'est pas clair son plan... Attali est lui meme un financier et il nous dit qu'il faut moraliser la finance ?

En fait lui c'est un bon et gentil financier ... et les autres non , c'est des sales ripoux qu'il faut controler, c'est ca ? En fait il est entrain de donner des lecons à ses confrères de la finance
Par Dailygratuit il y a 3 ans
Et qui lui a dit que ceux qui vont diriger le gouvernement mondiale qu'il nous propose, seront eux memes de bons démocrates philanthropes ? avec une morale et un esprit saint ?

Parceque les potientiels dirigeants du gouvernement mondial ils vont pas faire n'importe quoi ?

En fait sont plan c'est que les banques prennent le pouvoir sur la politique mondiale, en une seule entité, la mondialisation par les banques c'est le projet du NWO; Là ont aura meme plus besoin de voter, car la politique, la démocratie et les gouvernements nationau ne serviront plus à rien, y en aura plus. Et ont sera encore plus des moutons soumis aux Dieux de la finance

Il veut que les banques soient gouverner ou que ca soit les banques qui gouvernent ?

Si il fait un gouvernement mondial de la finance, il sera forcément diriger par les banquiers eux memes, par ceux là meme qu'il veut punir et remettre dans le doit chemin.
Par Dailygratuit il y a 3 ans
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IMPORTANT :
dailymotion.com/video/x9vxa1_vers-la-gouvernance-mondiale_news
Par Altaïr Assassin il y a 4 ans
Banquiers hypocrites de merde!!
Par lovy1966 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires