Kizito Mihigo - Le Rwanda réconcilié par le Christ

8 438 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Kizito Mihigo est un compositeur-organiste catholique rwandais. Depuis l'année 2003 il a œuvré pour la réconciliation de la Communauté Rwandaise d'Europe. Cette vidéo est une sorte de bilan pour les 5 ans d'apostolat (2003 - 2008) de l'artiste chrétien catholique.

Le site officiel de Kizito Mihigo: www.organistecompositeur.com

6 commentaires

Imana iragahora iha umugisha umwana w'u Rwanda Kizito. Tu es la fierté de ton pays et de tes parents
Par nyarwaya il y a 5 ans
courage kizito...
Par habimana il y a 5 ans
Merci Lilitheking. Ce titre que j'ai mis, signifie que le Christ est venu dans le monde pour réconcilier TOUS les hommes. Nous les chrétiens, croyons qu'Il est la vraie source de Paix et d'Amour. Mes activités musicales pendant ces 5 ans passés, ont oeuvré pour ce message de pardon, d'unité, de réconciliation et d'amour dans notre communauté rwandaise, d'où le titre du clip. Voilà "Si je devais me choisir un nom, et que ce nom devrait signifier ce que je suis, ou en tout cas ce que je veux être de tout coeur, je m'appelerais: Le Rwanda réconcilié par le Christ" Oui c'est vrai il faut comprendre ce message, mais il faut surtout y croire. En d'autre mots, la signification du titre se trouve dans la prière: "Seigneur Jésus, c'est Toi qui réconcilies le Rwanda, en lui pardonnant, et en lui donnant la Paix et l'ésperance. Merci"
Par JeunessePourleSeigneur il y a 6 ans
Merci pour ce clip. Personnellement, je ne comprends pas trop bien la signification exacte du titre que Kizito a donné à son clip. Cela dit, le message de paix véhiculé est positif.
LiliTheKing
Par LiliTheKing il y a 6 ans
Par cathojeune il y a 6 ans