Advertising Console

    Interview d'Elsa Lunghini - Thé ou café - Partie 2

    Reposter
    magness

    par magness

    10
    21 502 vues

    4 commentaires

    CDegouy
    un dernier petit mot..moi aussi j'ai été maman jeune, et je me suis retrouvé toute seule pour l'élever, mais un enfant c'est un vrai bonheur, une raison de vivre!! oh on a des craintes surtout lorsque l'autre n'est plus là pour vous épauler, mais côté amour, éducation, on y arrive,et comme Elsa mon fils a toujours été adorable, et aujourd'hui il a 35 ans, et il est l'homme que j'admire le plus, dont je suis le plus fier, qui a de telles qualités humaines, une force, une volonté!! Alors ne t'en fais pas Elsa, nos enfants deviennent des hommes et on en est toujours aussi fière..et ils restent toujours nos "gamins" !!! bisous de Claire
    Par CDegouyIl y a 7 ans
    CDegouy
    ah là, j'ai jamais été voir par contre, je sais que le fils,Herwig y a été, il va reconnaitre!! bah ces cranes moi je suis comme Elsa, cela je supporte très mal, et surement encore plus à présent que nos parents ne sont plus là, que des membres de ma famille nous ont quitté, des ami(e)s, alors il faut profiter de la vie, de chaque instant!!
    bises et merci à Elsa j'aime sa sincérité, sa gentillesse, sa simplicité, on se sent proche d'elle!
    bisous Elsa et à tout le monde
    A bientôt
    Claire
    Par CDegouyIl y a 7 ans
    CDegouy
    Notre Elsa est magnifique, superbe, elle est à la fois une superbe chanteuse, et actrice, mais c'est aussi une merveilleuse maman (là c'est la maman que je suis qui parle) mais bravo, j'aime tout se qu'elle dit et fait!!
    bisous à tout le monde, et merci à Elsa pour tout le bonheur qu'elle nous apporte depuis des années
    Claire
    Par CDegouyIl y a 7 ans
    michel
    elle tout es simplement magnifique elsa
    Par michelIl y a 7 ans