Advertising Console

    Chladni 13/15

    Repost
    Shoushi Daniel

    par Shoushi Daniel

    906
    3 096 vues
    Nous voici arrivez au nombre de Fibonacci qui constitut la base mathématique de la Nature. En effet, ces nombres très simple que l'on additionne à son précédent est exactement ce que l'on trouve dans la matière-forme, voici les nombres:

    1-1-2-3-5-8-13-21-34-55-89...

    Toutes les formes naturelles sont régit par ces nombres de l'atome au galaxies, du scarabée au trou noir. C'est comme si ces chiffres étaient le code génétique des forces cosmiques, de la pulsation de l'énergie s'imprimant dans la matière, le visage de l'homme et la spirale de la coquille de l'escargot sont de même forme dû à ces chiffres! Etudier le monde physique reviendrait à découvrir le langage de l'invisible, nous allons entrer dans un nouveau monde où visible et invisible ne sont pas séparés, où physique et psychique ne font qu'un univers, où raison et foi ne seront pas divorcées.

    Le voyage de ces documentaires en fut le but, de regarder les choses telles qu'elles sont en parfaite symbiose avec leurs apparentes contadictions. L'illusion ou la Maya Hindoue est notre quotidien, nous marchons aveuglement en ce monde sans comprendre quoi que ce soit à notre environnement, prisonnier des concepts mentaux que nous avons nous-même développés nous sommes esclaves de notre propre conditionnement. Se libérer, c'est comprendre par son intellect et son âme la Voix qui nous unit à la nature, c'est se souvenir de qui nous sommes.
    Suite:
    http://www.dailymotion.com/video/x70tdd_chladni-1415_webcam