Advertising Console

    Chladni 10/15

    Repost
    Shoushi Daniel

    par Shoushi Daniel

    913
    1 390 vues
    Voici la tradition des bols chantants en Asie, que chacun d'entre nous a un ton de base qui nous est propre, nous vibrons chaque jours et dégageons du son, de l'énergie. C'est une forme de massage par le son qui transforme en profondeur la personne qui en est bénéficiare, elle aide à retrouver une conscience réelle du Temps et de l'Espace. Comme nous vivons en "surface" dans notre vie, nous sommes tel un arbre creu où extérieurement nous sommes fort mais intérieurement vide. C'est le but des bols chantants, prendre pleinement conscience de l'ici et maintenent, de l'éveil de l'âme en ce monde.
    Dans l'hermétisme aussi, l'Homme réel étant vu prisonnier de la matière c'est l'homme factice qui est présent en nous. Nous devons "renaître" à ce monde, "ressuscité" et sortir l'Homme de lumière interne-l'étincelle de l'âme dira Maître Eckhart-de l'obscurité de l'Homme de ténebre. Dans un autre langage, les forces inconscientes doivent être absorbées par la conscience.
    La matière utilsée aussi est importante dans les bols chantants, chaque métaux produit une vibration différente donc un ressentit différent. Le fer, le cuivre, l'argent ou autres métaux sont en analogies avec les 7 notes de musique, les 7 planètes, 7 organes principaux...
    Suite:
    http://www.dailymotion.com/video/x70t2n_chladni-1115_webcam