Advertising Console

    Chladni 7/15

    Repost
    Shoushi Daniel

    par Shoushi Daniel

    906
    1 661 vues
    Décolons de la terre pour aller dans l'espace. Ce son que l'on entend a été prit par la NASA en écoutant le ciel, c'est celui de la Terre elle-même et ce n'est pas des pollutions produits par l'Homme.

    La théorie quantique connait ces forces et que le grand Pythagore expliquait auparavant. Que l'univers est une musique arithmétique, que la beauté de la nature est l'art de son harmonisation. C'est en l'Homme que se trouve le problème et non en la nature, il ne sait pas observer et cherche des solutions à ses discordes là où il n'y en a pas. L'économie guide ses actes aujourd'hui et donne une image floue de ce qu'est l'homme et l'univers, car elle est non naturelle. C'est son egocentrisme qui tue toute vie et ne laisse pas les choses aller par elle-même, il est le trou noir de la société.

    "La philosophie nous enseigne à tout chercher dans le Moi (opposé à l'égoisme). C'est seulement grâce au Moi que l'ordre et l'harmonie apparaissent dans la masse informe et morte. C'est seulement à partir de l'homme que s'étend la régularité autour de lui jusqu'au limites de sa science et s'il fait reculer celles-ci, l'ordre et l'harmonie s'étendent également...Le Moi est le gage le plus sûr que l'ordre et l'harmonie infinies s'étendront à partir de lui jusqu'au régions qui en sont dépourvues, et qu'avec la progression de la civilisation humaine c'est aussi la civilisation de l'univers qui progressera."

    FICHTE.

    Pas si étrange pour la mystique, la gnose et les religions ésotériques.
    Suite:
    http://www.dailymotion.com/video/x70s5r_chladni-815_webcam