Advertising Console

    Chladni 6/15

    Repost
    Shoushi Daniel

    par Shoushi Daniel

    909
    3 135 vues
    Après un long voyage à travers la matière, nous voilà déparquer dans la nature. En effet, la forme des minéraux, des végétaux, et des animaux sont le résultat du son. C'est pour cela que la vie est la Voix de l'univers, son souffle, que les cristaux sont une matérialisation puissante de cette force, que les végétaux se vitalisent dans les veines de celle-ci et que les animaux s'animent par cette substance de vie.

    La physionomie d'une personne reflète l'âme(sa vibration) de celui-ci, et donne naissance à la morphopschylogie( le corps est l'energie cristallisée de la personnalité).

    "Si on prend seulement un simple morceau d'os et qu'on observe avec quelle sagesse il est construit dans son fin echaffaudage de faisceaux, un morceau de fémur par exemple, nous voyons alors que les faisceaux sont disposés de façon telle qu'avec l'utilisation d'un minimum de substance soit obtenue le maximum de force pour soutenir la partie supérieur du corps humain."

    RUDOLF STEINER.

    Il en est de même avec les découvertes récentes où un architecte de génie en marchant sur du verglas s'est mit à craqueler, ses fissures qui se formèrent autour de la trace de son pieds lui firent comprendre que la matière se brisent là où les forces naturelles sont les plus fortes, mais aussi où la matière prit naissance. Les fissures d'une vitre brisée, la toile d'araignée, les méandres des rivières, les veines des animaux tous suivent les lignes de forces de la nature. C'est ce que l'on voit dans ce clip que ces formes sont des symboles naturels, que la vie est harmonisées par le son:

    "Plus la rotation d'une planète est rapide, plus il y a sur elle d'organisation, surtout quand sa taille est considérable. La vie individuelle ne peut exister que sur des corps célestes en rotation."

    J.W.RITTER.
    Suite:
    http://www.dailymotion.com/video/x70rv7_chladni-715_webcam