Advertising Console

    Introduction de opération destruction

    Repost
    ratchut

    par ratchut

    0
    332 vues
    intro de De retour sur la console nouvelle-génération, Ratchet & Clank se trouvent cette fois-ci confrontés à l'Empereur Tachyon dans la galaxie de Polaris. Le but de ce cragmite est de conquérir la galaxie et d'exterminer ses ennemis, dont le dernier lombax de l'univers.
    Notre cher ami se pose un paquet de questions sur ses origines, il cherche n'importe quel indice qui pourraît l'aider dans sa quête, tel des artefacts ou des dispositifs. Pendant ce temps, le Capitaine Qwark espionne Perceval Tachyon pour en savoir plus sur ses plans machiavéliques!
    Mais comme si tout devait être compliqué, un certain Capitaine Romulus Slag et son équipage de pirates s'entremêlent dans l'histoire. Evidemment, il n'est pas là pour vous aider, bien au contraire!

    Des phases de combats dans l'espace jusqu'aux circuits dangereux dans un gyro-cycle, ce nouvel opus reprend les bases du premier-né de la série avec une qualité haute-définition l'accompagnant et une bande-son correspondant parfaitement à chaque planète... Que du bon!