Chladni 2/15

shoushi daniel
931
6 481 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Regarder bien et vous verrez que lorsque la fréquence devient plus élévée, la forme géométrique du sable devient plus complexe.
Ainsi, c'est le son généré par le changement de fréquence qui change la forme! Cela est rythmique et ressemble au chaos originel(mental ou cosmique)prenant forme par le son. Tel le Verbe créateur le son manifesté forme une géométrie incroyable au sable, cela ressemble au mandala et plus nous montons dans la hauteur plus la forme est complexe, et cela ressemble aux cellules et bactéries.

Il faut savoir que les atomes vibres et à cause de cela, de l'énergie naît d'elle qui se prapage à travers tous les champs de l'existence. Il existe 81 octaves dans l'univers, chacune d'elle à son propre monde.
Parfum, électricité, lumière, couleur, onde, sentiments, fruits...tout n'est que vibation puis mouvement de ces octaves. Cela va du toucher au particule nucléaire, en passant par la radio et les galaxies.
Si nous comprenons cette loi, et bien nous tarderons pas à voir que notre façon de regarder le monde en constante opposition, est fausse. Il ne peut y avoir conflit, existe à cause des oppositions, entre le conscient humain et son inconscience, entre la matière et l'esprit que par notre ignorance.
Suite:
http://www.dailymotion.com/video/x70mxt_chladni-315_webcam

5 commentaires

très interessant en effet plus la fréquence est élevée plus il y a division et complexification de la forme
Par Gabriel neo il y a 4 ans
Oui, en effet, dans la NATURE UNIVERSELLE les OPPOSITIONS ne sont pas des forces ennemies, comme dans le manichéisme occidental du bien en luttre contre le mal, tout ceci n'est qu'invention des clergés judeocathochristoislamocakes...le YI KING depuis plus de 2OOO ans avant Jesus Christ nous dit bien que les DIFFERENCES du COUPLE YIN et YANG sont complementaires dans un jeu de deséquilibres qui cherchent sans cesse un nouvel EQUILIBRE http://yikingiching.blogspot.com/ que l'on appele le CHANGEMENT...Le YI KING étant aussi appelé le Livre du CHANGEMENT, ou encore Livre des TRANSFORMATIONS et il nous montre bien toutes ces interactions complementaires entre le YIN et le YANG;
Par SYMBOLE D'UNION il y a 5 ans
Merci pour cette démo....
Et oui les fractales.... et on sait que tout est énergie même le temps...
Par EnergieLibreSpirit il y a 5 ans
C'est le verbe, le logos, le tao, la loi qui anime la vie. Les fractales sont créés sur le même principe.
Par Sol il y a 5 ans
quel salmigondi !
Par huachuca421 il y a 5 ans