TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E18 |3·3|

Découvrir le nouveau player
Rha_lovely
326
7 554 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cas n°1 : Auberge Seven sisters Inn / Ville : Ocala, Floride
Cas n°2 : L'hôtel Vinoy / Ville : St.Petersburg, Floride

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.sevensistersinn.com
Site officiel : www.marriott.com/hotels/travel/tpasr-renaissance-vinoy-resort-and-golf-club

Cas n°1 : Direction la Floride pour enquêter sur une auberge sur une propriété qui comporte 2 manoirs de la période victorienne construits au début du 18e siècle. La "maison rose" et la "chambre pourpre". A cette époque, beaucoup de soldats sont morts sur cette propriété vers la "chambre rose" durant la guerre. D'après des témoins, il y aurait des apparitions d'hommes, de femmes et d'enfants qui ont été signalés dans tout le manoir. Une ménagère aurait été poussée du haut des escalier et en appelant au secours, fut rattrapée dans sa chute soudainement sans qu'elle ne sente où n'ai vu la présence de quelqu'un. Un des propriétaires aurait découvert au 3e étage, en haut des escaliers, une paire de chaussure pour enfants et vu une apparition d'une petite fille vêtue de blanc.

Cas n°2 : Enquête sur l'hôtel Vinoy construit en 1924. Plusieurs ménagères ont signalées avoir vu une femme dans une robe blanche dans les différentes chambres du 5e étage en plein jour, ainsi que le personnel de sécurité qui a déclaré l'avoir vu se tenir sur le balcon de la suite n° 253. Un des joueurs de la league de Baseball, "Les Reds", a aperçu des lumières et ressenti une sensation de fourmillement et d'écrasement. Il ne pouvait plus bouger ou même respirer. Et en se retournant il a vu se tenir un homme devant les rideaux de sa chambre. S'ajoute à cela, des robinets qui s'ouvrent et ce ferment dans les salles-de-bains des suites et des portes s'ouvrent.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x70gqy_taps-ghost-hunters-s04e18-13_tech

6 commentaires

Do you always make good videos like this? ... btw check out my pics!! heh
Par shayla802 il y a 4 ans
Les voix, bien que très courtes et incompréhensibles, sont assez effrayantes c'est vrai, Peopleleaves. J'aurais été à la place de Jason, je n'aurais pas bougé d'un poil sous la couette, essayant de savoir d'où elles provenaient ouvrant au maximum mes oreilles, retenant ma respiration et les yeux grand ouverts hahaha ! Mais on dirait que la première dit : "[...] There is a big person here" quelque chose du genre. Et celle d'après "Come on!" ou "Go Home!" comme le souligne Akathesharkfr.
Par Rha_lovely il y a 5 ans
Ouh la la ... Les "deux" voix d'outre-tombe sont flippantes à souhait ! trop trop fort cette seconde enquête ! Cet hôtel est magnifique, mais je ne sais pas si je m'oserai à y passer le nuit moi ! ^^
Par Laurent peopleleaves il y a 5 ans
Merci Umbrela_commando ^_^
Oui akatheshark, c'est bien "Go home" mais encore une fois, comme ils le disent eux-même, c'est ce qui leur semble être a première vue. TAJbear a raison, c'est de plus en plus souvent qu'ils se couchent sur les lits, LOL.
Par Rha_lovely il y a 6 ans
J'avais pas vu la fin ! WAOUWWW !!! ...Uhmm le deuxieme : Go HOME c'est ça ?? ... Impressionant les épisodes sont vraiment sympa ces derniers temps !!! j'vais voir le nouveau direct !!! !!!
Par Aka_TheSHARK_FR il y a 6 ans
Voir plus de commentaires