Chemtrails - nuages de la mort (Don Croft 1/2)

Gimmi Gimi Sunshine
168
2 108 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Chemtrails - nuages de la mort (solution) Don Croft

Le nom chemtrail est un néologisme construit par la contraction de l'anglais chemical trail, soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de et par opposition avec contrail (contraction de condensation trail ou traînée de condensation).

Selon ceux qui croient en leur existence, les chemtrails sont donc des traces blanches laissées dans le ciel qui ressemblent aux traînées de condensation des avions à réaction, mais diffèrent de celles-ci. Ainsi, à la différence des traînées de condensation, elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas à la « bonne » altitude.

Diverses théories sont associées aux chemtrails, toutes basées sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude pour des raisons inconnues. Parmi les objectifs supposés de ceux qui procéderaient à ces épandages, on trouve la modification du climat et notamment la lutte contre le réchauffement planétaire, l'empoisonnement des populations, un moyen de communication pour l'armée, des expériences de guerre biologique ou des intentions occultes.

Les théories des chemtrails sont reprises dans les théories du complot.

0 commentaire