Advertising Console

    Petit message à Jean Claude Juncker

    Reposter
    998 vues

    5 commentaires

    brr bippo
    Moi je trouve que Juncker fait son travail très bien et que ses paroles sont raisonables. Moi je trouve qu'il devra maintenir son poste!
    Par brr bippoIl y a 7 ans
    Retaill & Co. www.retaill-and-co.com
    ET??? Le phénomène IRRATIONNEL à la hausse depuis 10 ans (cf crédits) il en a parlai ??

    En gros quand ca va (pour les actionnaires) alors tout va bien pour tout le monde! par contre quand ca va pas, faut arreté d'être irrationnel (que les bourses remontent) pour le bien des actionnaires.

    Alors Mr Junecoeur et nico57, les marchés sont l'image de la dégradation de l'économie réelle.

    Retaill & Co.
    niconico57
    C'est vrai que tu as l'air intelligent en disant "si on serait..."; très crédible. Et M. Juncker (note que l'on prononce Youncoeur) tient un discours généraliste et non à l'instant T où tu lis cet article. La vente short de titres a en effet accéléré très fortement le phénomène et il se propose ainsi de réguler à long terme cette option et ne s'exprime pas sur l'interdiction temporaire mis en place non pas l'AMF, mais bien suite à la recommandation du FMI. Certes la bourse anticipe les réactions à venir mais il tient à souligner qu'elle est sans commune mesure avec la réalité, seule l'aversion au risque grandissante peut expliquer les récentes corrections. Il cherche simplement à faire remarquer que le système en place aujourd'hui entraine des phénomènes irrationnels.
    Par niconico57Il y a 7 ans
    Akvaily n'Dellys
    Quand on sait sur quoi repose l'économie du Luxembourg....on comprend l'enfumage de Juncker.

    Pourvu que ça dure.
    Par Akvaily n'DellysIl y a 7 ans
    Auzarmes
    Juncker le junker fait son cinema pour se degager des responsabilites du foutoir qu'il est suppose de gerer/superviser depuis des lustres, il en a rien a foutre des petits epargnants, c'est un vendu comme Trichet, ce dernier qui porte tres bien son nom...XD
    Par AuzarmesIl y a 7 ans