Advertising Console

    Couple - mere de famille femme au foyer homme

    Reposter
    CyberPeople

    par CyberPeople

    1,2K
    7 162 vues

    8 commentaires

    Anna-stesia
    Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Venus_orientale, j'ai connu la misère et la maladie, je n'ai pas d'enfant et je plains sincèrement cette pauvre femme qui est esclave de ses gosses et qui n'a plus une seule minute pour elle.
    Par Anna-stesiaIl y a 4 ans
    secret tercet
    "les femmes travaillent pour qu'elles depensent leurs salaires"

    J'ai pas capté là ... Et les hommes ils font quoi de leurs salaires ? Ils s'entèrent avec quand ils crèvent ?
    Par secret tercetIl y a 5 ans
    Chelone
    Ohlalaaaaaaa si elle arrêtait d'être tout le temps sur le dos de ses gamins (pour des conneries) ptêt qu'elle irait mieux.
    Le gamin qui veut son gâteau avant le déjeuné, tu lui dis 'non' et tu les laisse chouiner dans son coin s'il n'est pas content bordel! lol
    Y'en a qui se crée des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir purée!!!
    Par CheloneIl y a 6 ans
    venusarabe .
    elle a une maison, des enfants en bonne santée, un mari tt gentil qui l'assume, et cette conne se pleint pcq sa vie n'est pas aussi belle que l'idéal qu'on lui montre a la télé, madame veut des vetements tt propres des enfants tt sages qui ne font jamais de bétises, elle veut pas aussi qu'on lui apporte tout sur un plateau d'argent ? cette femme devrait connaitre la faim la misère et la maladie, au moins elle aura de bonnes raisons pr se pleindre !
    Par venusarabe .Il y a 6 ans
    nougatine-1
    Tu as parfaitement raison HarryKG mais on pourrait aussi se poser la question:pourquoi leur mari laissent-ils faire cela? Ne sont-ils pas complices de cette frénésie de consommation maladive, immodérée?
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires