2008-09-15-RDI-Club-Des-EX-Charbonneau-Anglais-Quebec

Reposter
Media Watch

par Media Watch

136
386 vues

4 commentaires

QuebecoisEnExil
Les séparatistes ont beau essayé de le cacher et de flirter avec les minorités pour gagner leur vote, mais le naturel revient toujours au galop: la Cause est fondée sur une base de racisme: anti-anglais, anti-immigrants, anti-tout-ce-qui-ne-pense-pas-comme-Nous. Encore une fois, l'écho de Jacques Parizeau se fait entendre avec des propos dénonçant l'argent et le vote ethnique. Ils auraient intérêt à sortir de leur enclave et voir que les étranges, c'est pas si dangereux et que les Québécois peuvent vivre en compagnie de personnes qui sont différentes d'eux sans avoir à les chasser de leur Québec. Quand j'entend des propos comme ça, ça me rappelle pourquoi j'ai quitté le Québec pour aller travailler en Ontario.
Par QuebecoisEnExilIl y a 6 ans
mercyful_fate
Il a raison. Quelqu'un qui n'est pas capable d'apprendre à parler français est soit un gros taré, soit quelqu'un qui ne respecte pas les québécois... (j'étudie cinq langues, qu'on ne dise pas que le français est difficile à parler, c'est faux). Si ça ne vous dérange pas qu'on ne vous respecte pas assez pour apprendre votre langue, n'écoeurez pas les gens qui ont de l'estime personnelle et veulent qu'on les respecte, Merci!!!!!!!!!!!
Par mercyful_fateIl y a 7 ans
Marc Davenport
J'imagine que le bon nationaliste et suprémaciste de la langue Charbonneau veut aussi chasser du Québec les Amérindiens qui ne parlent pas SA langue à lui ?
Par Marc DavenportIl y a 7 ans
stevenaudet
Qu'ils apprennent donc à Popoline de parler anglais, pi on s'en reparlera!
Par stevenaudetIl y a 7 ans