Advertising Console

    Le langage codé et chiffré du Saint Coran

    Reposter
    Nourislam

    par Nourislam

    127
    2 928 vues

    12 commentaires

    souley010
    salamou alaikoum
    baraka Allahou fik pr la video
    juste un souci : au moment ou il est parlé du nbre de fois ou sont cités les vertueux j'ai l'impression kil y a une faute de frappe ( 6 au lieu de 3 )
    Par souley010Il y a 7 ans
    Nourislam
    Avec plaisir. Je te remercie de ta proposition. Car certes les croyants sont des frères et il est de mon devoir de les soutenir. Tu m'y trouvera très prochainement !
    Par NourislamIl y a 7 ans
    Nourislam
    Il nous a envoyé des messagers venus nous transmettre le message en toute vérité. Dieu nous a donner la vie, Il nous fera mourrir et c'est à Lui que nous rendrons des comptes
    Par NourislamIl y a 7 ans
    Nourislam
    Dieu a honnoré le fils d'Adam de nombreux bienfait et lui à montré la voie à suivre. Dieu n'a rien crée en vain et Il a pas besoin de nous mais c nous qui avons besoin de Lui et notre survie en dépend. L'être humain crée bien des voitures d'autres diront mais pourquoi faire on a des jambes et d'autre utiliseront celle-ci et demanderont le mode d'emploi afin de bien s'en servir. Il en est ainsi pour l'être humain que Dieu à crée en lui donnant le mode d'emploi à suivre. Le Créateur est celui qui connait le mieux Ses créatures et Il nous a jamais abandonné
    Par NourislamIl y a 7 ans
    Nourislam
    Le Coran a été révélé à Mohammed (Paix sur Lui) et simultanément appris par cœur et inscrit par les scribes sur divers supports (parchemins, pierres, omoplates, etc). Il est le seul Livre à n'avoir connu aucune modification et c'est Dieu qui L'a préservé de tout ajout ou retrait contrairement au autres livre c aussi le seul qu'on apprend par coeur et qu'on récite. Il est venu confirmé ce qui à été révélé avant lui et c un message destiné à l'humanité tout entière.
    Par NourislamIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires