Advertising Console

    Incidents Atletico - OM Violences policieres

    Reposter
    noarovic

    par noarovic

    63
    6 095 vues

    31 commentaires

    ruben o
    parisien mais avant tout supportere c pr cla ke je soutien santos et tout les marseille ki ete a madrid ce jour la
    soutien au marseille
    ultra en lutte pr leur libertes
    Par ruben oIl y a 7 ans
    scredbaba
    LOL
    Par scredbabaIl y a 7 ans
    scredbaba
    VIVEMENT LE MATCH RETOUR !!!
    Par scredbabaIl y a 7 ans
    Alulu Cacanibale
    Et oui, messieurs les grands dirigeants, ça va être de plus en plus dur de nous cacher les choses maintenant grâce à Internet. Vous croyez que c'est qui le vrai pouvoir? C'est le peuple bien sûr, même si plus personne n'en a l'impression, sinon, pourquoi vous évertuer à vous justifier (ou a devenir aveugle) de vos moindres actions douteuses auprès de tous?
    Avec Internet on va être au courant de bien plus de dérapages, si le peuple est vigoureux vous allez avoir du souci à vous faire. Seulement... il faut que le peuple se réveille. Nous avons le pouvoir!
    Par Alulu CacanibaleIl y a 7 ans
    Alulu Cacanibale
    Dés que les flics vont trop loin, même si c'est médiatisé, la seule réaction qui résulte c'est les cris de haine et d'injustice du peuple qui se révolte face aux abus couverts, voire invisibles, et là on ne voit jamais les dirigeants réagir justement, non, ils complimentent toujours l'efficacité policière de leur État, alors que nous les regardons ces fiers couillons à la télé, passivement, sans pouvoir leur dire "mais arrête de mentir connard, la majorité de tes flics ont perdu la tête avec leurs minces pouvoirs à la con"... Plus tard, l'affaire et la tension s'estompent, nous revenons à nos affaires égoïstes quotidiennes... Puis plus rien... Pendant ce temps là, la victime tire sa peine de taule et les violences recommencent...

    Les dirigeants ont beaucoup de mal a voir ces vidéos. Aveugles quand ils le veulent.
    Par Alulu CacanibaleIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires