Advertising Console

    Jo Sung Mo - Painter of the Wind OST

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    651
    8 401 vues
    La chanson est tiré de l'OST du drama coréen "Painter of the wind" avec la jeune et très talentueuse Moon Geun Young (Autumn's tale, A tale of 2 sisters, My Little Bride, Love me Not) qui marque son retour à la télé qu'elle a quitté pour le cinéma il y a à peu près 5 ans, et l'acteur Park Shin Yang (Lovers in Paris).

    Le drama "Painter of the wind" ou littéralement "Wind's Flower Garden" sort en ce moment même en Corée du Sud et est tiré d'un roman à succès dont l'histoire raconte la vie d'une jeune femme qui pour vivre sa passion de peintre, décide de se déguiser en homme à l'époque de la Dynastie Joseon.

    Le drama se trouve sur ma liste des dramas à voir mais faut que je trouve le temps ^^ ! Déjà que je ne trouve pas le temps de voir la suite du second épisode du drama "East of Eden" LOL !

    Quand à la chanson, elle est superbement interprétée par le chanteur Jo Sung Mo (revenu de son service militaire cette année) et dont c'est apparemment son premier projet depuis son retour de l'armée.

    Jo Sung Mo que j'ai eu du mal à reconnaitre à cause de sa nouvelle coupe de cheveux ^^ ! Si on le voyait de dos dans le mv, je croierai que c'est l'acteur Bae Yong Joon (Winter Love, TaeWangSaShingi) qui chante LOL !!!

    Sinon le clip est très beau, à la fois un mélange des images du chanteur et des images du drama très bien entrelacées ^^ !

    Rien qu'aux images du drama qu'on aperçoit dans le mv, cela se voit qu'ils y ont mis les sous pour nous transporter à l'époque de la Dynastie JoSeon.

    Et malgré que l'audimat ne soit pas au rendez-vous (pour le moment! souhaitons-lui de meilleurs audience), au niveau qualité de drama et interprétation des rôles, "Painter of the wind" remporte tous les suffrages chez les professionnelles.

    Moon Geun Young qui encore une fois, nous sublime avec ses talents d'actrice. Je vous l'avais dis que cette petite irait loin ^^ (en faite, elle est déjà loin ^^).

    Date de sortie : Octobre 2008

    Wind's Flower Garden