Kate Bush - Wuthering Heights

Découvrir le nouveau player
plugnplay

par plugnplay

47
34 949 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

29 commentaires

elsam 200,
IL y a eu une adaptation en 1939 par William Wyler
avec des acteurs de talent:
Merle Oberon: Cathy
Laurence Olivier;: Heathcliff
David Niven
Geraldine Fitzgerald

Ce somptueux film en noir et blanc à l'ambiance envoutante n' a pas été égalé...
Par SAVENAY1793 il y a 4 ans
IL fait meilleur dans un studio que dans la campagne brumeuse et hivernale anglaise..Kate Bush ,ici,reprend sa premiere version bien au chaud...Je la préfere à sa future version
Par SAVENAY1793 il y a 4 ans
Moi j'ai découvert cette chanson grâce une une pub pour un parfum avec une jeune fille faisant de la balançoire. Ce fut en 1992. Franchement j'ame le refrain, mais le reste est moyen moyen. Sinon, savez vous d'où vient le titre? En c'est la traduction du livre d'Emilie Brönte (ecrivaine Britannique,1818-1848,morte a 30 ans!) intitulé : "les hauts de hurlevent" ecrit en 1847 , soit un an avant sa mort. "Wuthering Heights" a été adapté au cinéma par Peter Kosminsky en 1992 avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes. Deux adaptations de "Wuthering Heights" étaient également en préparation début 2009, l'une pour la télévision, et l'autre pour le cinéma. La distribution du film devrait comprendre Gemma Arterton et Ed Westwick dans les rôles de Catherine et Heathcliff. Mis a part ça, ce que j'aime dans Kate BUSH, c'est "running that hills" en 1985. C'est tout. Rien d'autre n'est a mon goût.
Par salim2000 il y a 4 ans
Moi j'ai découvert cette chanson grâce une une pub pour un parfum avec une jeune fille faisant de la balançoire.
Ce fut en 1992.
Franchement j'ame le refrain, mais le reste est moyen moyen.
Sinon, savez vous d'où vient le titre?
En c'est la traduction du livre d'Emilie Brönte (ecrivaine Britannique,1818-1848,morte a 30 ans!) intitulé : "les hauts de hurlevent" ecrit en 1847 , soit un an anvant sa mort.
"Wuthering Heights" a été adapté au cinéma par Peter Kosminsky en 1992 avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes.
Deux adaptations de "Wuthering Heights" étaient également en préparation début 2009, l'une pour la télévision, et l'autre pour le cinéma. La distribution du film devrait comprendre Gemma Arterton et Ed Westwick dans les rôles de Catherine et Heathcliff.
Mis a part ça, ce que j'aime dans Kate BUSH, c'est "running that hills" en 1985.
C'est tout. Rien d'autre n'est a mon goût.
Par salim2000 il y a 4 ans
moonsafari1980 effectivement ! David Gilmour ma pensée à fourcher ! Clapton a interpréter un solo de guitare dans Something et while my guitar gently weeps des Beatles et en faite composées par Georges Harisson
Par SAVENAY1793 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires