Advertising Console

    Voiture volée, c'est de la faute de la Police ?

    Repost
    Seven

    par Seven

    187
    11 021 vues
    ===================================
    *** Voiture volée, c'est de la faute de la Police ? ***

    A Romans-Sur-Isère (Drôme), dans la nuit du dim. 28 au lun. 29/09/2008, une course-poursuite entre une voiture volée conduite par des mineurs et poursuivie par la Police a percutée un mur. L'un des mineurs (Iliess, 16 ans) a été tué. Quand aux 4 autres voleurs ils ont été légèrement blesser...
    On entend l'un des jeunes vouloir polémiqué je cite: "dès qu'on a essayer de freiné ils (la voiture de la Police de la BAC) nous percuté, on arrivez donc pas à freiné !" Oui bien sur !

    La Police affirme qu'ils sont rester à distance. Moi je direz et alors ? Non justement il ne faut pas rester à distance il faut les collés quans c possible et leur rentrer dedans comme le fait la Police aux USA par exemple... Je ne comprends pas pourquoi l'IGS (la Police des Polices) a été appeller pour enquêter sur cette affaire, ils n'ont rien d'autres à faire ???

    Qu'il y a des bavures Policières ça Ok, mais on voit de plus en plus des voleurs, pilleurs, agresseurs et même des violeurs venir se plaindre à la TV alors que c pas eux les victimes,... malgrès le décès de ce jeune ados mais les premières victimes sont d'abord celui à qui appartient la voiture et ensuite tout les autres usagés de la route qui ont croisés le chemin de ces fous du volant !

    Ca me rappel le Gendarme qui a tué un voleur (et preneur d'otage de surcroit) parce que ce dernier prenez la fuite !
    Comment voulez-vous ensuite que l'Uniforme soit respecter, si pour chaque p'tte affaire on doit faire appel à l'IGS, et que les médias pour leur fameux et sensationnel scoop en font tout un drame ?
    Je suis tout à fait d'accord avec le Maire qui dit que tout le monde occulte la résponsabilités des jeunes...