Advertising Console

    4 français sur 10 ne peuvent plus se soigner

    Reposter
    Ptite Mule

    par Ptite Mule

    623
    753 vues

    4 commentaires

    The Voodoofamily
    Ce qu’on t’explique là, dawebni, c’est que, si elles ne sont pas remboursées, certaines personnes ne peuvent se soigner.
    Ton couplet sur les mauvais médecins arrive là comme un cheveu sur la soupe.

    Mon médecin référent m’ausculte à chaque visite même si j’y vais pour une mycose.

    … C’est pour ça que je l’ai choisi, d’ailleurs.
    Par The VoodoofamilyIl y a 7 ans
    dawebni
    Moi je ne vais plus chez le médecin ce n'est pas pour des raisons financières mais je les trouve déprimants et inutiles: ils trouvent encore le moyen de te mettre sous cortisone et sous antibio pour un pti rhume... en 2008!!!résultat au comptoir de la pharmacie je prends le contraire de ce qu'ils me prescrivent et je suis guéri...vu la situation actuelle et la compétence limitée des médecins qui n'ont plus le professionnalisme des médecins d'antan qui étaient le bon médecin de famille qui vous prenait la température, vous palpait, examinait les voies respiratoires et prenait votre poids etc... eh bien je suggère de ne plus aller chez le médecin sauf en cas d'urgence, comme ça les mauvais feront faillite et la sécu ira mieux et puis nous aussi mais je parle des ptis rhumes des ptis trucs bénins de tous les jours, pour le reste on ne peut malheureusement pas faire d'écart.
    Par dawebniIl y a 7 ans
    dawebni
    Quand je pense que même les étrangers qui sont sur notre sol sont pris en charge par la CMU je ne comprends pas que ce monsieur ne soit pas pris en charge puisqu'on ne demande qu'une condition de résidence de 3 mois.
    Par dawebniIl y a 7 ans
    The Voodoofamily
    1200 € par mois ?
    C'est beaucoup aujourd'hui!
    Salauds de pauvres !!!
    Par The VoodoofamilyIl y a 7 ans