Advertising Console

    J'étais un chef de gang

    Reposter
    OummaTV

    par OummaTV

    613
    19 092 vues

    10 commentaires

    ghislain dick
    ca me fait bizarre de voir cette video car j'ai connu ce lascar je peut vous assurez qu'il etais un authentique chef de gang.je kiff le voir parler comme ca avec beaucoup de recul et d' humilité et t' inquiète qu'il est encore là.
    Par ghislain dickIl y a 5 ans
    Rodkov
    "underkov" et "aquilaria": j'sais pas si vous avez suivis tous vos cours de français mais sur l'affiche derriere lui on voit bien écrit "j'étais", au passé. Ce qui signifi qu'il n'est plus chef de gang ! On appel ça un reppenti, un ancien chef de gang. Puis n'importe qui à l'droit de s'exprimer sur son vécu en attendant c'est pas lui qui commente vos vidéos sur dailymotion derriere son ordi.

    Donc que vous vouliez faire les intéréssants, ok, c'est une chose, mais soyez cohérents au moin.
    Par RodkovIl y a 6 ans
    jiakenmi
    merci de ce temoignage qui eclaire beaucoup sur la perversion des jeunes noirs/rebeus par cette importation abatardie de culture hiphop/gang americain.
    ceux qui critiquent lamence madzou sont exactement du meme acabit que ceux qui critiquent abd al amlik, ce sont des gamins pueriles qui ne supportent pas l'aurocritique.
    Par jiakenmiIl y a 7 ans
    aquilaria-shop
    encore un gars qui a cherché un creneau a exploite pour se faire de l'argent,ridicule.tu crois qu'un vrai chef de gang ecrit des bouquins,pff vraiment ridicule et en plus sur le site de oumma.com,depuis quand lamence le zairois ou je sais pas quoi fais partit de la communauté musulmane??
    Par aquilaria-shopIl y a 7 ans
    kyzmo
    des maghrébins et non des arabes, ses sioniste alors ils en rate pas une pour la placer
    Par kyzmoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires