Infinite undiscovery

Découvrir le nouveau player
game-class
113
1 049 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Attendu fermement par la communauté Xbox 360, Infinite Undiscovery nouvelle licence exclusive de la part de Tri Ace est enfin disponible depuis septembre dernier. L'occasion pour nous de revenir sur ce nouveau titre dans la catégorie action-rpg. C'est donc après une cinématique plutôt bien léchée, que vous pourrez incarner Capell, jeune flutiste, enfermé au cachot. Mais débarque ensuite une jeune femme qui vous aidera à vous évader de ce labyrinthe vous servant de tuto.

Si Infinite Undiscovery propose au premier abord des fonctionnalités intéressantes, il n'en reste pas moins dans le fond un action-rpg de médiocre qualité. Non pas qu'il soit mauvais, mais une accumulation de défauts en font certainement un titre qui ne restera pas dans les annales du genre. Nous vous proposons d'en découvrir notre avis en vidéo.

7 commentaires

Ce jeu aurait était bien s'il y avait eu quelques bugs ou défaults corrigés =) Malgré ca c'est un bon rpg ^^
Par Mélanie il y a 6 ans
ok tu a nice ^^ je suis juste a grasse ^^ c'est a peux pert a coter ^^ sinon j'attend de voir avec le PETIT nouveau
Par LondonCampbell il y a 6 ans
Hub : Je suis déjà dans le sud dans la région de Nice, Saint-Raphaël plus particulièrement, et c'est très joli ^^ Un dernier vidéo-test avec l'ami Ludo verra le jour dès qu'il sera monté, après le petit nouveau fera ses premiers pas :) Tiens, je vais de ce pas essayer la démo de brother in arms !
Par game-class il y a 6 ans
ok merci de la reponse les mecs mais sinon j'ai brothers in arms et il est super ^^ mais très rapide :'( sinon hub tu par ou dans le sud ??? moi j'habite dans le sud =) est salut au petit nouveau
Par LondonCampbell il y a 6 ans
Hub : La démo de brother in arms est dispo depuis jeudi dernier. Avec pippin (le petit nouveau) nous attendons la réception d'un tout nouveau, tout beau, boitier d'acquisition. PES, LBP et Home arriveront sûr de sûr. On verra si on a le temps pour d'autres jeux !
Par game-class il y a 6 ans
Voir plus de commentaires