"entre les murs" Zemmour - Wolton

Reposter
o-r-i-o-n

par o-r-i-o-n

145
15 162 vues

40 commentaires

Bloodin Noze
puis lautre naif, " ce n'est pas la realié "? ahh ok car vous meme vous pensez que l'ecole instruit aux savoir essentiel a l'humain ? bande de pauvre NAIF, vous etes complice au chaos maconique qui dure depus qu ils ont couper la tete du dernier Roi de France et de Navarre
Par Bloodin NozeIl y a 4 ans
Bloodin Noze
le Wolton lol direct rien que comment il parle c un Franc macon, puis meme a sa gueule il a une gueule de vislard de franc macon , rembale tes croyance Wolton ,le mec ne vit pas ds la realité lol
Par Bloodin NozeIl y a 4 ans
jean Roche
Bravo Eric!
Par jean RocheIl y a 4 ans
Fred KEVACEVIC
Zemmour est un "premier de la classe" : bonne éducation, bonne érudition, excellentes connaissances générales et grosses capacités d'analyse et d'explication. Fort esprit cartésien aussi.

On comprends qu'il énerve tous les cancres, ceux qui, par exemple ne savent pas écrire sans faire 3 fautes par lignes...
Par Fred KEVACEVICIl y a 5 ans
opinionroot
Z le juif-Français comme il le dit et pas Français-juif question posé par Françis huster lors de ça discute contre ramadan.
Il pronne l'assimilation et est déjà dans la contractition puisque s'il parlait du monde qui connait très bien celui des Juifs, alors si pour lui être assimilé veux dire respecter la loi qui nous aient commune alors nous sommes tous assimilé, mais le problème que ce n'est pas la définition de l'assimilation.
Parler en Français c'est une forme d'assimilation ça va de soi pour vivre en France, porté un prénom Français pour s'assimiler s'est une forme d'assimilation, épousé la religion du pays d'accueil s'est une autre forme d'assimilation.
Ma question à Z quel est le but réel de ses débats accusateurs en montrant toujours cette minorité.
Tu parle de dénoncé devant ta TV, s'il tu était si courageux que ça alors pourquoi tu vas pas dire en Face aux pères de famille qui vivent là bas, de plus s'est quoi ta solution?
Par opinionrootIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires