Quitterie Delmas : Ma proposition pour l'europe de 2020

paroles d europeens
19
570 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
la proposition de Quitterie Delmas pour l'Europe de 2020.

4 commentaires

Jean Marc et shakawake : je réponds à une question posée dans un contexte posé. J'ai rappelé à jean Pierre Jouyet, secrétaire d'Etat aux Affaires européennes que notre génération n'en avait que faire de répondre à la question pour 2020, mais que c'était bien aujourd'hui que nous comptions nous faire entendre avec toutes les réponses que nous pouvions apporter aux différentes crises financières, environnementales, sociales et économiques.
http://etoile.touteleurope.fr/index.php/post/2008/09/15/Jean-Pierre-Jouyet-attend-vos-propositions-pour-lavenir-de-lEurope
Je compte d'ailleurs sur vous pour nous faire partager nos idées et sur votre engagement, sans attendre 2020 car il sera trop tard.
Plus d'infos sur mon blog : http://lesjeuneslibres.hautetfort.com
Par Quitterie Delmas Il y a 6 ans
Pour un service civil européen, moi aussi ! François Bayrou avait fait cette proposition pendant la présidentielle. Et Ségolène Royal aussi, non ? Autrement dit, ce pourrait être pour bien avant 2020 :)
Par truchiste Il y a 6 ans
les jeunes parlent des jeunes avec des idées de jeunes et pas des idées de vieux rajeunis ce discours il me semble l'avoir entendu dans les années 90 sur l'an 2000 et à force de penser à l'avenir on oublie le présent alors moi aussi je crie Quitterie, Quitterie, parle nous de jeunesse et prends en main les rennes qui nous prouverez que l'avenir appartient au jeune et souviens toi l'avenir se fais a partir d'aujourd'hui pas de demain.
Par shakawe Il y a 6 ans
du mme avis que jmarc dommage de ce mettre en décalage avec se que l'on attend d'une proposition politique bien évidement que l'avenir nous intéresse mais le sujet n'est pas la priorité de ce que l'on aimerais entendre. et puis 2012 c'est 2012 alors 2020..... que dis tu de ce que sera nos salaires, nos emplois et nos vies de famille en 2009 ...peut être n'a tu pas d'avis alors 2020......
Par shakawe Il y a 6 ans