Advertising Console

    L'enfer de Matignon?

    Reposter
    Bakchich.TV

    par Bakchich.TV

    954
    8 025 vues

    5 commentaires

    liouba7
    ouvriers ou ministres ce ne sont que de simples hommes..pas plus.........le reste c'est de la littérature pas plus.....point.
    Par liouba7Il y a 7 ans
    SevenStarsAndHalf .
    Alors déjà, la plupart dans les interviews disent eux-même que le terme d' "Enfer" choisi par les journalistes est exagéré. Ensuite oui, ils veulent être là, et alors ? Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer. Que c'est encore un complot de comm' des médias ? Que les ministres sont des enculés parce qu'ils sont ministres ? Ce documentaire veut juste montrer ce que c'est d'être Premier Ministre en se plaçant du côté de la personne, en voyant de l'intérieur. Jamais le propos n'a été de les comparer à des ouvriers !
    Par SevenStarsAndHalf .Il y a 7 ans
    liouba7
    malgré tout c'est un enfer pour eux.......donc difficile à vivre.....oui ils racontent..mais ils veulent être là.ils peuvent toujours changer d'orientation...ils ont d'autres possibilités..............
    Par liouba7Il y a 7 ans
    SevenStarsAndHalf .
    Vous avez vu lesdits reportages avant de critiquer à l'emporte-pièce ? Jamais, dans ces interviews, ces ministres n'ont prétendu être plus malheureux qu'un ouvrier. Mais on leur demande leur sentiment sur leur travail, ils en expliquent les tenants et aboutissants.
    Par SevenStarsAndHalf .Il y a 7 ans
    liouba7
    ils se plaignent...........ils peuvent toujours allaer dans une usine.........a 1350 euros par mois...........là aussi il y a du stress.......pour pas un rond........
    Par liouba7Il y a 7 ans