Advertising Console

    LES ETATS-UNIS : UNE MORT A CREDIT ? partie 1/5

    Reposter
    peter sama

    par peter sama

    77
    16 177 vues

    11 commentaires

    1988rico
    Ca craint! L'homme se créé des envies inutiles, ce ne sont meme pas des besoins! Et en plus il se fout dans la merde pour avoir ces merdes! Pitoyable.
    Par 1988ricoIl y a 6 ans
    romuald PECQUET
    Mais quelle est l'interet d'acheter des merdes hors de prix qui ne servent a rien... Ils sont cons les ricains ou quoi....
    Par romuald PECQUETIl y a 7 ans
    peter sama
    ces ces tete que l ont devra demandé qu ils tombes
    Par peter samaIl y a 7 ans
    wilton88
    les riche familles de banquier sont derriere tout ca tel que la famille rotschild et autre membres haut placés de la sociétée.... etre esclave d'eux c'est ce qu'ils veulent nouvel ordre mondiale derriere tout ca?
    Par wilton88Il y a 7 ans
    ChrisVoyages
    Ça n'a de rapport qu'indirect mais quand même.
    Dans une récente émission des "Infiltrés", le journaliste démontre qu'on peut se procurer des faux-papiers et avec se s'inscrire au chômage, toucher des allocs et même créer une société. Partout ça passe et c'est nous qui payons.
    Le seul cas où ça marche pas c'est quand il veut ouvrir un crédit bancaire dans un supermarché. Là il se fait gauler. Renseignement pris, le supermarché avait réussi à se procurer les fichiers des passeports volés, normalement réservés à la police et auxquels n'ont pas accès les ASSEDIC, etc.
    Tout le monde sait qu'il est beaucoup plus facile de voler les honnêtes gens que les voleurs.
    Par ChrisVoyagesIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires