La vidéo de Pierre Mathieu

97 031 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tu es lycéen? Tu aimes l'Europe? Alors participe au grand concours "3 mots pour l'Europe" et relève le défi de Pierre Mathieu en réalisant ta propre vidéo! Celle-ci devra contenir les 3 mots "France, Europe, Union" et faire 3 minutes maximum. Laisse libre cours à ta créativité, fais preuve d'originalité dans l'écriture du scénario, la mise en scène et la réalisation! Poste ta vidéo avant le 12 novembre, tu pourras peut-être gagner un ordinateur portable, un appareil photo numérique ou un caméscope Sony. Et en plus, si tu es désigné le grand gagnant du prix du public ou du prix du jury, tu seras invité à passer une journée dans les coulisses du "Hit Machine" avec Pierre Mathieu !

40 commentaires

you are amazing? :) ..i feel lonely though.. !
Par sweetmartina84 il y a 3 ans
Merci pour cette vidéo Sainthole! ....Et ceux qui voudraient savoir c'est quoi exactement le système monétaire... cherchez le film gratuit " Zeitgeist Addendum Narration Française " ! :)
Par Média Alternatif il y a 4 ans
Suis pas tombé dans le piege Glob ;)
On sait maintenant que l'europe ( et sa monnaie/ monnet unique ) a été faite par les américains pour les américains. ( on a plein de preuves avec les documents déclassifiés )
En rien cette europe n'est faite pour faire contre poid aux USA et l'euro... on voit ce que ça donne.

Si certains veulent savoir pourquoi les USA trouvent un interet dans tout celà :
http://www.dailymotion.com/video/x9sidf_qui-gouverne-la-france-extrait-1_news?start=0#from=embed
Par sainthole il y a 4 ans
D'accord, merci pour cette réponse rapide :)

{°v°} KoviS {°v°}
Par Michou Prod il y a 5 ans
@ Kovis - Bonjour Kovis, à partir du moment où, pour participer, l'auteur a pris connaissance du règlement et a garanti que "sa vidéo proposée par lui dans le cadre de ce jeu est une création originale et est juridiquement disponible et n’est grevée, à quelque titre que ce soit, partiellement ou totalement, directement ou indirectement, de droits de tiers" il n'y aura pas de vérification.
Par EducationFrance il y a 5 ans