Camping sauvage au lycée Savina

TV Trégor
12
408 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
04/06/2008 - Camping sauvage au lycée Savina - Lannion - Les lycéens-internes du lycée Savina ont organisé une opération "Camping Sauvage" pour protester contre la fermeture de l'internat le dimanche soir. Cette décision est très mal reçue par les élèves qui ne seraient pas en mesure de se rendre en cours le lundi matin si l'internat fermait.

. (Pour obtenir les droits d’exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

2 commentaires

slt les gars et les filles, pas mal votre coup du camping sauvage / vous avez raison ! battez vous pour l'internat. signé, un ancien du Lycée ( année 93)/ Bjr à Mr HUON et Mr SOYER. Yoann H.
Par yoann il y a 5 ans
bonjour,
je soutiens à fond votre action surtout que ça me conserne car j'ai le projet de faire art apliqué a Savina et comme j'habite loins (100 kilomètre) je dois être interne (si je suis accepter) et je devrais rentrer au lycée le dimanche soir parceque comme le jeune homme (a 1 min23) mes parents travailles et j'habite trop loin...enfin bref je soutiens votre action et je vais faire tourner cette vidéos sur mon blog. En espérant que plus de personnes vont adéré à votre cause!!!
Par cjeraya il y a 5 ans