Advertising Console

    TAZER la nouvelle arme à bavure !!! T'en veux ?

    Reposter
    Homo Disparitus

    par Homo Disparitus

    184
    5 296 vues
    Admirez la manière dont sont traités les citoyens avec cette nouvelle arme soit disant inoffensive (j'en crois ps un mot...).

    Qu'a donc fait ce type pour recevoir 2 (peut-être 3) décharges de tazer ? J'ai beau regarder je ne vois aucune raison valable...
    AH mais c'est bien sur, ce monsieur a une vision divergente de celle du nazicier (euh pollcier, pardon...), et donc celui ci est dans son droit de tazer ce type à plusieurs reprises...(Pourtant on leur a appris à ne tirer qu'une décharge, non? Il me semble.)

    Ce n'est pas parce que cette arme ne tire pas de munitions qu'elle n'en est pas moins dangereuse... 50000 volts c'est tout de même pas rien.

    Et les flics, fort de leur soif de pouvoir, ont dorénavant toutes les excuses pour se servir et abuser de cette arme, un rien suffit...
    1 décharge pour maîtriser le mec ok.Mais 2, 3 ou plus là c'est inadmissible, intolérable et très dangereux pour la victime.

    Merci aux satanés fabricants de cette nouvelle génération d'armes.
    Ah pour les guerres, les destructions,les génocides là ils ont toujours des idées lumineuses mais pour établir la paix, fabriquer des objets non polluants, des médicaments saints,diminuer la pauvreté etc...Là il n'y a plus personnes, et que de fausses solutions ...
    Quel monde de dégénérés et de dépravés... Pitoyable

    Et n'oubliez pas que ces armes font dorénavant parti de l'arsenal de notre police, ainsi que de la police municipale pour certaines villes !!!

    ----------------------------------------------------
    Le 24 novembre dernier, le pistolet Taser faisait une nouvelle victime au Canada : un mort.
    Cette mort s’ajoute aux 18 autres au Canada uniquement.Le gouvernement et la compagnie Taser international® continuent de présenter cette arme comme une arme inoffensive.Il faut savoir qu’il y a déjà près de 300 morts aux USA depuis 2001 à cause du pistolet tazer.
    19 personnes tuées par la police avec un Taser au Canada en cinq ans (entre 2003 et 2007)