Résultat Régime - Transformation (avant-aprés)

Découvrir le nouveau player
hulk banner
48
19 286 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une video surprenant sur un homme qui était au départ en surcharge pondéral qui a fait un sacrée régime et à perdue environ 50 KLG ,j'ignore quel genre de régime il fait mais aujourd'hui cette homme possède un corp d'Athlète.
Cette video fut postée par "oricestreet909" que vous pouvez suivre car il a des tonnes d'autres video et il est coach sportive également a des tonnes d'éxercice a vous montrer, maintenant, a vous d'enquêter ...
I

19 commentaires

you make other videos look like poo .. ..i feel lonely though.. heh
Par hotjenifer il y a 4 ans
Je trouve qu'il était très bien à 1:00, après je trouve que ça fait vraiment trop plastique...je préfère le naturel.
Par ki-sky il y a 4 ans
Mon dieu ,je viens de me voire une photo de moi retrouvé chez un pote ,je viens de voire la difference avec 25 KLG en plus il y'a 3 ans environ.J'ai eu du mal à me reconaitre et il me reste 25 KLG perdre.
Je me suis apperçue réelement de la difference quand regardant cette photo.
Par hulk banner il y a 5 ans
Leurs points forts
- Les hommes brûlent naturellement plus de calories que les femmes. Ils possèdent en effet plus de muscles et moins de tissu adipeux qu’elles (de 10 à 15% de gras contre 20 à 25%), or c’est la masse musculaire qui consomme le plus d’énergie.
- Ils maigrissent vite. A régime égal, une femme perd 3 kilos quand un homme en perd 5. Chez un homme, la vitesse d’amaigrissement est 25% supérieure à celle observée chez une femme.Ils ont en général suivi moins de régimes que les femmes et perdent par conséquent plus facilement, les organismes de ces dernières étant devenus résistants aux restrictions alimentaires.Rares sont les hommes qui souffrent de troubles du comportement alimentaire, boulimie, anorexie, compulsions, grignotage… Leur rapport à la nourriture est rarement psychologiquement marqué.
- La graisse est plus facile à faire partir quand elle est logée sur le ventre que sur les cuisses, les fesses, les hanches.
Par hulk banner il y a 6 ans
Leurs points faibles
- Les hommes sont attirés par les aliments riches en protéines et en graisses (viandes rouges, charcuteries, fromages…) qui s’avèrent énergétiques et néfastes pour la santé. Ils apprécient le sucre et les produits sucrés, également caloriques.
- Ils ont tendance à boire beaucoup d’alcool. Or, avec 7 calories par gramme, l’alcool est traître.
- Nombreux sont ceux qui font des repas dans un cadre professionnel. Difficile quand on déjeune avec un client de se limiter à une salade.
- Ils n’apprécient pas trop les fruits et les légumes, ou alors frits, avec de la crème, du beurre…
- Ils négligent le petit-déjeuner ou alors avalent deux croissants sur leur trajet.
- Ils ne s’intéressent pas à l’équilibre alimentaire, n’ont aucune connaissance diététique.
- Ils aiment manger, et peinent à se restreindre ou à dire non.
Par hulk banner il y a 6 ans
Voir plus de commentaires