Conférence de presse du MDI et CZF du 27 septembre

Alefbeth

par Alefbeth

19
1 296 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Par le Centre Zahra France:

Conférence de presse de Mr Dieudonné M'bala, Kemi Seba, suite à l'interdiction de manifester contre le sionisme.

La justice et la vérité IMMUABLES triompheront ...

43 commentaires

peut être un peu excessif mais c'est véridique
Par lesane662 il y a 6 ans
merci pr la vidéo , et bien dit !!!!!!
Par t2onsy-teh-74 il y a 6 ans
je te précise juste que la seule vraoe démocratie qu'est celle directe, à elle seule, lie pieds et poinds de tt lobby, societé secrete, ou ensemble du puissants, donc également du sionisme, et qu'elle a pour garant, ou conseil constitutionnel, ceux qui l'ont instauré, qui peuvent donc etre aussi bien des savants religieux sunnites, que des ayatollahs ou autres leaders chiites en pays chiite. Ce qui leur permet d'y garantir l'enseignement de l'islam, et le respect de certaines regles ou limites à ne pas dépasser.
Par Kassambre il y a 6 ans
N'y voit aucune offense à ton niveau de culture qui se reconnait à ta plume. Mais il se trouve qu'en plus c'est un musulman qui a instauré la seule vraie démocratie et une conception de l'islam qu'on peut qualifier d'anti obscurantisme, qui se sont traduit par l'unité, la paix, la stabilité, la prosperité, la meilleure répartition des richesses. Au lieu de l'émigration, la plus grande pression migratoire en son sein, avec 60 à 80 % de travailleurs étrangers, dont 40% de clandestins (le pays récolte tte la misere engendrée par le néocolonialisme dans des pays voisins,avec la complicitié d'oligarchies locales) etc.. Le citoyen de ce pays se trouve etre de loin le plus riche d'Afrique etc..
Ce n'est à mon sens pas le hasard qui permet à des indiviuds chacun de leur coté d'aboutir aux memes résultats d'équations, de surcroit si complexes.
Kadhafi étant l'une des réferences de Kemi Seba que tu soutiens.

mabrouk l'aïd mon frere
Par Kassambre il y a 6 ans
Si tu estimes qu'il faut clore le débat en me censurant, je te dirais seulement que Kemi Seba dont tu diffuses les vidéos se trouve par coincidence également défenseur de la seule vraie démocratie, vidéo à l'appui, et a visiblement une conception du monothéisme semblable à la mienne.

Ce n'est pas de ma faute si les esprits visiblement les plus doués n'ont pas défendu les conditions permettant de faire de ce monde un paradis pour tous. Ce qui aurait meme pu etre fait indépendamment de toute religion existente.
Par Kassambre il y a 6 ans
Voir plus de commentaires