Une femme policier insultée par une chance pour la France.

Fred - déconnecté
12
11 583 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une femme policier, sa mère et son pays insultés par une chance pour la France.

Quelques "phrases" :

« Ton outrage je le mets dans ta chatte pauvre conne. »

« Sur le Coran de la Mecque, je t'attrape à la sortie et je te nique ta mère la pute. »

« Elle pue la merde ta France de PDs. J’y reste jusqu’à ce qu’on vous bouffe. Au bled, on vous a niqués, on vous a virés, bande de salopards de mes fesses. On vous a niqué vos mères. »

Extrait d'un reportage France 3.

30 commentaires

leopainter>>>> la gamine lui dit "nique ta mère" au moins 15 fois alors lui trouve pas d'excuses, la femme policier lui a parlé du fait qu'elle avait vécu également dans une cité après que la gamine ait commencé à l'insulter. Elle a commencé à l'insulter car la femme policier la regarder, ni plus ni moins... Je suis désolé mais des gamins comme çà qui ne respectent rien, qui insultent les flics et la France ne sont pas des enfants de notre pays, tout comme ceux qui sifflent la marseillaise d'ailleurs. Pour être enfant de la france, il faut la respecter et s'intégrer au pays et pas ne penser qu'à sa gueule et insultant à tout va. Après pas d'amalgame bien sûr, tous les mômes des banlieues ne sont pas forcément comme çà mais ceux qui le sont ont clairement besoin d'être éduqués puisque apparemment leurs parents ne leur en ont pas donné. Mais bon je sais que c'est à Paris çà. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car voilà ce qu'est Paris maintenant.
Par link_99 il y a 4 ans
Leopainter si tu trouves l'attitude de cet "enfant" excusable et la reaction de cet agent de la paix déplacé, je me demande de quelle façon tes parents t ont éduqué et a ton tour l'éducation que tu fourniras a ta progénituture si jamais tu arrives a te reproduire.J espere pour toi que ton commentaire n est que de la provocation et non pas ta conviction profonde car sinon tu ne vaut pas plus que cette gamine ratée.
De plus commet dire que cet enfant est enfant de la France quand tu vois qu elle crache sur notre mays pour en revendiquer un autre qu elle ne connait qu a travers des recits ou un mois par an en vacances, si autant de haine d une enfant de 14ans ne te choque pas c est que tu dois etre aussi perdu et demeuré que cette gamine qui manque visiblement d intruction et d'intelligence. Je pense que tu devrais t adonner a une intropection vite vite et arreter ta démagogie inutile.
Par Estelgolothdim il y a 4 ans
Effectivement... rivaliser sur le mode "Je suis plus racaille que toi" avec une môme paumée de 14 ans c'est "glorieux". Surtout quand on est en force et que la môme a les menottes dans le dos. Ca doit être jouissif de l'exciter. Dire qu'il faut encore rappeler que ces mômes ne "squattent" pas notre pays, mais qu'ils en sont les enfants...
Par Jean Luc Malandain il y a 4 ans
Bande d'enculer de merde de racaille de fils de pute d'enculer de merde , je suis presser que le front national augmente, vasi tout les black et arabes de merde de fils de putes rentrer dans vos pays d'enculer de merde, dégagez de la France vasi a partir de maintenant je vais être raciste et celui qui veut s'affronter contre moi qu'il le dise!
Par Linconnue Linconnue il y a 4 ans
^^ Huhu Merci pour la video;)
Par loleresaali il y a 5 ans
Voir plus de commentaires