Advertising Console

    11 septembre et Mossad

    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1.2K
    8 315 vues
    Evidemment, dès que l’on parle de l’implication d’Israël dans les attentats du 11 septembre, on encourt le risque d’être qualifié d’antisémite, ou, pire encore, d’être suspecté d’être un propagandiste des Protocoles des Sages de Sion. Les « Protocoles », qui est bien sûr un faux grossier, immonde, que l’on attribue mensongèrement au Congrès Juif Mondial, dont le but ne serait évidemment pas d’organiser le monde afin de l’exploiter, et de faire de ses peuples les esclaves d’une société dominée totalitairement par le Capital, est quasiment (et heureusement) introuvable aujourd'hui. Ce texte explique, par exemple, comment les « crises financière » ne poursuivent qu’un but : assujettir les masses imbéciles. Mais nous savons que tout cela est faux, puisque nous vivons dans le meilleur des mondes, que personne n’est exploité, que nous sommes libre et qu'Israël est une grande démocratie, un modèle de société ou règne la Paix et la Justice.

    Bref, heureusement que ce texte a été supprimé un peu partout, ou quasiment, car sinon on n’imagine pas comment le peuple inculte pourrait se faire de fausses idées, se prendre à développer des thèses conspirationnistes, se raconter des hisoires abracadabrantesque sur un hypothétique complot mondial, ou que sais-je encore ? Le peuple, c’est bien connu, à besoin qu’on lui dise ce qu’il a le droit de penser. Il ne peut pas se faire une idée par lui-même, il est bien trop stupide.

    :-))

    http://mecanopolis.wordpress.com/2008/05/19/a-propos-des-protocoles-des-sages-de-sion/

    Cette vidéo est un montage réalisé d'après le fabuleux travail de mon ami kropotkine427, dont je ne saurai trop vous conseiller de visiter les oeuvres :
    http://www.dailymotion.com/kropotkine427/video/x6w3ip_reponse-a-clara-dupontmonod-affaire_news