Advertising Console

    ff9 Coca Cola Commercial

    Reposter
    Teddy

    par Teddy

    592
    1 013 vues

    11 commentaires

    Akira
    lol pr info y fo un objet special je me rapelle plus du nom et si tu l a ds ton inventaire juste aven k il y est marquer the end ya ce passage donc c pet etre une depravation mais sa fait parti du jeu ^^
    Par AkiraIl y a 8 ans
    Thomas Gabiache
    Maiiiiiis c'est cool ! Les 4 persos principaux de FF9 qui poursuivent une capsule magique répandant la fête... Vous êtes en train de délirer bande de cons, pour dire que cette pub est de la dépravation ^^

    Et je suis d'acodac avec sword, moi aussi j'ai tout de suite goûté à du coca-cola... C'est dégueulasse et en plus ça pique lol mais on s'en fiche tant que il y aura cette pub je pense que j'aimerais coca-cola :)
    C'est destiné aux fans de FF9, c'est ça de la pub ! C'est faire aimer le produit ! Et ils ont super bien réussi pour moi, c'est dur à admettre mais... ^^
    Par Thomas GabiacheIl y a 9 ans
    Teddy
    et maintenant , quand tu la voir , ta tjr envie de boire lol
    Par TeddyIl y a 9 ans
    marina
    j'été mdr lool
    Par marinaIl y a 9 ans
    marina
    ouai ff9 c mn ff favori avec ffx et j'adore le coca ola lool
    j'avai envie d'en boire la premiere foi ke je l'ai vue lool
    j'ai tro adoré la pub
    Par marinaIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires