Advertising Console

    ILLUMINATI LE GRAND SECRET 3

    Reposter
    tapa10bal

    par tapa10bal

    420
    27 939 vues
    Toute vérité franchit trois étapes.

    D’abord, elle est ridiculisée...

    Ensuite, elle subit une forte opposition...

    Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence !
    .......................................................................................

    Les êtres humains seraient-t-ils le produit de « génies de la génétique », les dieux Anunnaki, et non le fruit d’une évolution fortuite ?
    Une thèse qui s’appuie sur les dernières recherches en génétique et sur une autre lecture de la Bible et des grands mythes.

    Des « dieux » de chair et de sang ont eu recours à la manipulation génétique pour créer des êtres humains « à leur image » en vue d’en faire des esclaves. C’est la stupéfiante conclusion que l’on peut tirer d’une interprétation littérale de textes vieux de 5000 ans découverts par des archéologues au cours du siècle dernier en Mésopotamie et ailleurs.

    Dans cette série, je vous apporterai des preuves scientifiques issues de ces textes anciens venant corroborer cette affirmation, tout en suggérant que les « dieux » qui nous ont créés vivent peut-être encore à nos côtés aujourd’hui, bénéficiant d’une longévité génétique sans précédent.

    Aussi incroyable que cela puisse paraître à première vue, il se pourrait bien que ces « dieux » gouvernent la Terre depuis près de 270 000 ans.
    Plus récemment, au cours de ces 13 000 dernières années, il semble que des dieux individuels aient tour à tour pris le « pouvoir » sur la Terre selon une « horloge stellaire » divisant le cycle précessif de 25 920 ans de la Terre en douze périodes. Il existe encore aujourd’hui des preuves de cette horloge stellaire sur les sites énigmatiques de Stonehenge en Angleterre et du Machu Picchu au Pérou. L’analyse de cette horloge stellaire offre des arguments scientifiques permettant de penser que des dieux de chair et de sang – nos créateurs – préparent leur retour imminent parmi nous.

    ...