Paris colonisé par les sionistes

Découvrir le nouveau player
Mecanopolis
1,2K
7 009 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une manifestation, qui devait être organisée ce samedi 27 septembre sur le parvis du Trocadéro à Paris par le Centre Zahra pour protester contre le sionisme, a été interdite par la préfecture de police pour risque de troubles à l'ordre public.

Alors que plusieurs numéros de téléphone du Centre Zahra figurent sur leur site, le secrétariat de la Préfecture, visiblement embarrassé, nous a indiqué que cette interdiction a été motivée par l'impossibilité de joindre l'organisateur. Un mensonge grotesque qui ne convaincra que les imbéciles et les collabos du sionisme.

Communiqué du Centre Zahra > http://mecanopolis.wordpress.com/2008/09/27/%C2%AB-paris-colonise-par-les-sionistes-%C2%BB-communique-du-centre-zahra-video/

77 commentaires

Tiens, pourquoi le faux juif il fait le geste musulman sur le coeur ? pipeau chiite et belle comédie
allez tous en taule, en rang par deux, laissez vos cartes d'identité ici, et hop en airbus.
je rapelle que le voile dans les lieux publics, c'est interdit par la loi, et j'espére que ca sera interdit en europe tout court. je n'aime ps les massacres que font les islamofashistes et les palestinistes, ni l'invasion du Liban par le hezbollah. Liberez le Liban messires les dieux palestiniens ! Les chrétiens résisterons a votre invasion impérialistes tentaculaire. vive la paix entre les peuples !
Par garfygarfy il y a 3 ans
Je préfére les sionistes aux islamistes et je leur fait confiance pour nous aider a jeter les islamofashistes et les palestinistes moyen-ageux hors d'europe. :) vive l'impérialisme de la démocratie. que dieudonné-la-haine crame sa carte d'identité il nous rendra service. vive la France LIBRE. chocolat au napalm sur gaza et le christianisme survivra. VIVE l'OTAN bouclier de l'occident libre: là ou les palestiniens passent, l'herbe ne repousse plus et les arabes crévent de faim par leur faute: tout est du aux DIEUX SACRES palestiniens, les nouveaux aryens. n'arrachons plus les biberons de nos enfants pour les donner aux islamofashistes palestinistes. Le régime des mollahs iraniens est le pire ennemi des peuples arabes et de toute civilisation.
Par garfygarfy il y a 3 ans
Comme quoi la liberté d'expression et les libertés du citoyen sont bien peu de chose face aux pouvoirs, aux volontés des puissants.
Par FuseauHoraire il y a 5 ans
la dangerosité de ces individus haineux et antisémites mais alors je suis mort de rire!
Non c'est vrai que les sionistes ne sont pas haineux, ils adorent les arabes et les noirs.
Et Sarko aussi adore les arabes, la police aussi adore les arabes. Moi je suis pété de rire.
Pourquoi on condamne pas la LDJ ou le BETAR aujourd'hui ce qui provoque, qui sème la haine et qui importe le conflit. On diabolise les arabes dans le monde parce que les musulmans sont l'objet d'un véritable obstacle pour les sionistes dans la prise de pouvoir ou Nouvel Ordre. Des mecs qui manifeste dans un but pacifique sont devenus un danger et certains sont indignés. On banalise, on dénonce par de faux témoignages c'est honteux. Le sioniste et de plus en plus dénoncé et montré du doigt. Les citoyens ouvrent de plus en plus les yeux et les sionistes deviennent nerveux, il suffit de voire la tournure que prend notre pays. Ouvrez les yeux!!
Par KEVINE MA il y a 5 ans
Vive l'humanité et nique les sionistes démoniaque, tu leur donne un bout de la queue il t'avalent tout la queue.
putain de goinfre.
Par KEVINE MA il y a 5 ans
Voir plus de commentaires