Advertising Console

    Vengeance de Siné : Siné Hebdo

    Repost
    RedPiLL4Truth

    by RedPiLL4Truth

    17
    2 957 views

    6 comments

    voltaire
    phillipe val montre clairement avec sine - qu il n est pas un defonceur de la liberte d expression. mais un vrai fanatiste religieu sioniste mais sans barbre . donc plus dougereux que les barbus car il a l air dun democrate
    By voltaire7 years ago
    Alban Grangeas
    et un conseil, n'achetez plus les fluides glacials achetez la nouvelle formule de l'écho des savanes, il ya des enquetes et des véritables articles intéressants voir édifiant et toujours hilarants.
    By Alban Grangeas7 years ago
    Lucien lesagaudier
    Pour "Stef". On peut être un adversaire du sionisme sans lécher le cul à Le Pen comme le fait Dieudonné. Je ne vois pas au nom de quoi Siné pour prouver sa différence devrait offrir une tribune libre à ce nouveau frontiste. Il y a une gauche anticapitaliste, antisioniste, antiimpérialiste, anti américaine et antiguerre qui aurait été tout prêt à accueillir Dieudonné. Il a préféré aller à l'extrême-droite : c'est son problème.
    By Lucien lesagaudier7 years ago
    stef5072
    je propose a ceux qui veulent d envoyer une proposition au journal Siné Hebdo pour que dieudo obtienne une tribune libre.
    Histoire de voir si Siné Hebdo est différent de Charlie Hebdo.
    adresse mail : courrierdeslecteurs@sinehebdo.eu
    By stef50727 years ago
    safar7
    Siné est un gros beauf. Et Siné Hebdo est vraiment très en dessous de Charlie. 3 personnes et 1000 euros... on y croit. Et maintenant il attire tous les mecs qui puent à commencer par Marc Edouard Nabe. Tiens il l'a refusé comme collaborateur, pourquoi ?
    By safar77 years ago
    Show more comments