TECHNO PARADE 2008 : BOB SINCLAR SUR LE CHAR FG

Radio FG
1K
46 260 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Radio FG : http://www.radiofg.com/
Un extrait du set explosif du DJ résident superstar de radio FG, Bob Sinclar, lors de la dernière édition de la Techno Parade. "Everybody dance now !!!".
Pour voir la fiche complète de Bob Sinclar : http://www.radiofg.com/dj-residents/BOB-SINCLAR
Retrouvez la playlist electro / house / dance / rnb de FG :
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Playlist

16 commentaires

,hihi trop bonne la video hihi
Par lucy4xp il y a 4 ans
t'inquiète mon pote, ils vont finir par disparaître de la scène ces merdes, juste à attendre, n'oublie pas, les vrai fans de musique mixent en vinyl, comme ça la crise du disque on lui dit merde, tiens je suis sûr que t'aimeras ça vient de l'autre côté de la manche, (mon futur pays): http://www.youtube.com/watch?v=_d7c-iHKY40
Par dedalan il y a 5 ans
c est ridicule cette techno commercial ,pourtant j adore la techno mais la c est de l abus, c est des faut dj sinclar, guetta et j en passe ,ils passe tout leur set a taper dans leur mains et a faire style alors qu ils tourne 3 bouton en 4 heures sur des platines cd en plus!qu elle misére ,et ça gagne des millions ça me fait gerber ,vive la techno underground et les vrai dj qui font de vrai set et pas cette chose hybride commercial m élange de dance,ragga,boyzs band ,et tektonik !
Par kassdal il y a 5 ans

.............

DailyForum.fr

.............

DailyForum.fr

Venez débattre et discuter dans le confort d' un forum de vidéos issus de plateformes comme youtube ou dailymotion, peu pratiques pour échanger.

Le lien est sur mon profil ou tapez DailyForum.fr dans google.

J' espère @ bientôt.<>>>><<<<<<<>
Par SaroxX SaroxX il y a 5 ans
fesaallan, tu vois, sur un site qui est sensé parler de musique tu viens déballer tes conneries, voilà pourquoi je n'aime pas mixer dans ce pays, les gens se croient bons et écoutent de la merde à la sinclar à la guetta ou viennent dire des trucs comme toi qui relèvent plus de la cour de récré que celle des grands (comme ça c'est dit).
Par dedalan il y a 5 ans