Interview Hamé Partie I le 23 sept 2008

Découvrir le nouveau player
LesRageuses
8
5 977 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 2002, Hamé, rappeur du groupe La Rumeur, est poursuivi par le Ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, pour « diffamation à l’égard de la police nationale ».En 2004, Hamé est relaxé. Le Ministère de l’Intérieur fait appel et, en 2006, la relaxe est confirmée. Le harcèlement judiciaire n’en finit pas pour autant : en 2007, le Ministère saisit la cour de Cassation qui casse la relaxe. Le 3 juin dernier, Hamé comparaissait donc à nouveau devant une cour d’appel. Ce mardi 23 septembre, la cour d’appel de Versailles a rendu ses délibérés : Hamé est relaxé, il n’y a pas diffamation.

Ci-suit un entretien vidéo avec Hamé (en deux parties), réalisé quelques heures après l’annonce des délibérés :

Entretien par Stella Magliani-Belkacem
Réalisation par Awatef Fettar
http://lesrageuses.blogspot.com

A écouter la réaction à chaud d'Hamé à la sortie de la Cour d'Appel de Versailles (http://lesrageuses.blogspot.com/2008/09/ham-la-rumeur-relaxe-confirme.html) ainsi que notre rencontre avec lui au sortir du procès du 3 juin 2008 (http://lesrageuses.blogspot.com/2008/08/rencontre-avec-ham.html)
A lire également: Bilan d'un procès sous la plume d'une barbare par Karima Kouki (http://lesrageuses.blogspot.com/2008/06/bilan-dun-procs-sous-la-plume-du.html)

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.