Ségolène Royal à la Mutualité

Rue89

par Rue89

1,7K
2 777 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

7 commentaires

Après avoir dit qu'elle n'a jamais cru à son programme, elle ose encore se montrer ?
Par mounada il y a 6 ans
Son discours à deux balles de ce soir, prouve une fois de plus, qu'elle est l'héroïne d'une gigantesque mascarade ! MASCARADE !
Par PSmort il y a 6 ans
dés qu'on critique la Madonne, on est sarkozyste alors que c'est Sarko qui la plébiscité dans les sondages dès 2006. Avec Royal, c'est la défaite assurée, plus encore qu'en 2007. J'ai voté pour cette cruche contre Sarko en 2007, mais je ne recommencerai pas. Qu'elle dégage une fois pour toute !
Par safar7 il y a 6 ans
J'aimerais "débattre plus sérieusement". Le problème est qu'avec Royal, il n'y a pas matière ! Son jeu politique perfide n'est basé que sur la déstabilisation de l'autre (essentiellement Sarko) et l'attaque personnelle, le procès en incompétence, par l'utilisation de lieux communs et de mots assassins: "insupportable", "ça suffit", etc. J'aimerais beaucoup n'évoquer que les idées mais, où sont celles de Royal ? "Débats participatifs", "Jury citoyen" ? 0u plus récemment, hier après le discours de Toulon :"Il faut passer à l'action", notamment "réglementer tous les fonds de pension" et "supprimer les paradis fiscaux", "... que la finance soit au service de l'économie" et "l'économie au service du développement humain". Elle enfonce des portes ouvertes m'ame Royal ! Y'a qu'à faut qu'on !! Un peu légère la ch'tiote ! Non ??
Par PSmort il y a 6 ans
@PhilippeL

Je te vois t'agiter sur toutes les videos de segolene, au lieu de te debattre avec une prose qui vole bas tu ferais mieux de debattre plus serieusement, a croire que tu travailles pour Nicolas Princen ou que tu es lui meme(big brother).

Le merite de segolene, ou du moins du mouvement auquel elle adhere et qu'elle propulse en avant comme personne d'autre ne sait le faire, est justement de proposer des idees concrete sur une meilleur repartition des richesses.

Le gouvernement actuel, entre ses taxes, ses manipulations de medias, ses efforts d'enrichir les plus riches et d'appauvrir les plus pauvres (300 000 nouveaux pauvres depuis l'election), en vient a adopter des mesures socialistes (RSA), ce qui donne a croire que les idees de droites sont trop bancales voir inexistantes pour resoudre les problemes de societes que nous connaissons actuellement.
Par Doxa il y a 6 ans
Voir plus de commentaires