Advertising Console

    Crise financière expliquée par Sulzer

    Reposter
    o-r-i-o-n

    par o-r-i-o-n

    146
    7 666 vues

    5 commentaires

    shaft1O1
    "Shoah detail de l'histoire": concerne pas la Shoah mais les chambres à gaz et ne concerne pas le FN mais la personne de JM Le Pen. + débat légitime honnète dans un pays démocratique (11 septembre?)
    Nationalisme primaire: genre du fascisme? Attention à la lutte antifa de retard.
    stigmatisant les immigrés: la folle politique d'immigration plutôt ;)
    Par shaft1O1Il y a 7 ans
    Bongrand
    Personne intelligente qui croit que la Shoah est un détail de l'histoire, ou personne intrelligente qui veut revenir au nationalisme primaire et jouer sur les peurs des Français en stigmatisant les immigrés....hum j'hésite là....

    Les mondialistes ils sont dans ta tete...ce sont avant tout des Capitalistes ceux qui sont responsable de cette crise et de cette mondialisation injuste et suicidaire. Ose parler avec des mots qui ont du sens.
    Et vous ne m'apprenez rien, il est évident que ce sont les tenants du pouvoir financier et industriel qui profitent aujourd'hui de la crise puor renforcer leur controle de la population par la terreur économique qu'ils nous font vivre.

    Je me demande si on a le meme diag en effet : vous etes pour un protectionnisme , sans immigration , en maintenant la répartition Capital /travail actuelle ou je me trompe ?

    Par BongrandIl y a 7 ans
    Bongrand
    ils préparent leur retour ces enfoirés de fachos, ils vont se servir de la crise pour nous remettre l'extreme droite au gout du jour. MEme si Sarko a essayé de les fragiliser en jouant sur leurs plates bandes.
    Par BongrandIl y a 7 ans
    jay
    tout ca a cause des couillons d'americains!!!
    Par jayIl y a 7 ans
    Millefaces
    L'argent devient virtuel et n'a plus aucun sens...
    Les dettes sont un leurre !
    http://millefaces.free.fr/Flech/index.php?srub=article&art=17
    Par MillefacesIl y a 7 ans