jean Pierre Petit - UNIVERS GÉMELLAIRES

eckosyst

par eckosyst

7
7 721 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

12 commentaires

De retour pour voir l'évolution des commentaires...
Par Buffalo1881 Il y a 5 ans
En modifiant la gravité, on joue sur la courbure espace temps ( changement de réferentiel ) donc il est possible de se déplacer dans notre univers à la vitesse de la lumière *2 *4*6*8 donc ça c'est la base ... On en est encore trés trés trés loin ... Ensuite pour corsé le tout les ummites disent créer des courbures de l'espace temps au sein de nébuleuses d'un type bien particulier pour aller dans l'univers d'anti matière et accèlerer en tirant la matière vers eux ... Un truc de dingue !!! Et comble du comble, il disent dans une lettre qu'ils existent des civilisations qui dépasse "l'entendement" pour les voyages spatiaux. Voilà tout est dit ...
Par plusky Il y a 5 ans
Bonsoir monsieur petit
Mais monsieur Petit, si comme je le pense, la vitesse de la lumière est constante, parce quelle dépend d'un référentiel temps à peu prés constant sur cette terre, constant. Oui on vas dire, car les écarts de vitesses de la fumière sont trop insignifiant pour être révéler.
Là on est ds le meilleur de mondes OK….
Mais si, son révérenciel temps, sur laquelle dépend la vitesse de la lumière peut aussi être "soumis à fluctuer" (artificiellement) c'est-à-dire on ne "touche plus" a la vitesse de la lumière,(ni a l'augmenter ni à la diminuer) mais à son référentiel temps dont elle dépend, que l'on contrôlerait par un changement de gravité, l'échelle du temps est très sensible à la gravité….Pour l'obtenir
Par 2H30 Il y a 6 ans
Simple un mouvement rapide pour obtenir une plus grande gravite sur un corps on sait faire et par une augmentation de la force de gravite que l'on produit par la vitesse. L'accélération gravitationnelle aux seins de cette capsule temps. Crée un jeux de modification (ralentissement du temps)du temps et donc de la vitesse de la lumière qui en découle, et ce qui prouverait que d'âpres le référentiel en vigueur, ds la capsule, la vitesse de la lumière peut prendre plusieurs vitesse…. COntrolé par la vitesse Encore une fois des jeux de gravité non constant, fluctue le temps et les jeux de vitesse de la lumière auquel elles sont liées …
Donc cette vitesse "de la lumière est obligatoirement variable.. Car tributaire, forcement d'une "échelle de temps", provoque par la gravité, qui est provoqué par la vitesse de le capsule.
La vitesse de la lumière t n'est constante ou seulement d'apes ces référentiels
Par 2H30 Il y a 6 ans
passionnant!!!!!
Par jonathan Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires