Advertising Console

    Hecolubus dans notre ciel ? 19 SEPTEMBRE 2008

    Reposter
    nemesis-com-back

    par nemesis-com-back

    238
    14 084 vues
    2012 ancienne civilisation sumer sumerien Zecharia Sitchin égypte x pyramide orion alien aliens apocalypse Apollo area armée complot conférence conspiration crash extra-terrestre extraterrestre extraterrestres homme illuminati mhd lune terre militaire militaires monde mondial mystère mystère nibiru nemesis planète désinformation pouvoir preuves project Prophétie roswell Révélation soucoupe surnaturel temps terre terrestre ufologie ufologue ufos univers nouvel ordre mondiale nwo haarp

    alors, cela fait deux mois que j'ai remarqué cette tache dans le ciel. j'ai remarqué qu'on ne pouvait la voir que lorsque les chemtrails voilaient les alentours du soleil.
    explication: les chemtrails,qui absorbent la lumière et non ne la rejette, DÉVOILE et non ne cache cette lumière qui serait invisible sans eux. on sait également que dans les composé des chem, il y a de l'aluminium, qui est parfait pour diffusé une image (dans le cas présent servir de soutien au renforcement de la lumière pour que l'image puisse s'y déposé).
    je démontre, en mettant les lunettes devant la tache en question qu'il ne s'agit pas de reflet sur l'objectifs ou autre.

    allez voir sur google heart: passez en mode sky et tapez dans le moteur de recherche "lion" puis dans la barre d'outils latterale dans infos pratique "observatoire" et puis regardez la patte avant du lion! l'endroit ou la tache est révélée dans le ciel correspond a celle que vous voyez la!
    car la constellation du lion se trouve derrière le soleil.
    je pense que j'ai tout dit^^