Pourquoi les taux de credit immobilier baissent?

Découvrir le nouveau player
Empruntis Tv
5
1 155 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
C'est la rentrée immobilière, le bon moment pour faire le point sur le niveau des taux avec une très bonne surprise puisque après un été fortement haussier, on assiste aujourd’hui à une véritable détente avec des baisses de l’ordre de -0.20 % et des niveaux de taux pour les crédits immobiliers qui se situent autour de 5.10% sur 15 ans et 5.20% sur 20 ans.
Il faut savoir qu’il s’agit d’un taux moyen mais les très bons dossiers peuvent obtenir jusqu’à 4,65 % encore aujourd'hui, ce qui reste un taux extrêmement compétitif.
Il existe des disparités géographiques puisque la politique taux se fait par région. Les taux peuvent donc être plus intéressants dans certaines régions. Il est donc important de comparer les différentes propositions des banques que l'on peut avoir avant de prendre un crédit.
La détente devrait se poursuivre dans les semaines qui viennent et il n’est pas improbable de voir ça et là des nouvelles baisses. C'est aussi la deuxième période immobilière de l'année et les banques vont chercher à séduire les emprunteurs. C'est donc le moment d'observer ce qui se passe sur le marché des taux et de mettre en compétition les banques pour faire un bon achat immobilier d'ici la fin de l'année.

Empruntis est un courtier banque et assurance en ligne qui vous aidera à trouver la meilleure offre pour votre projet de crédit immobilier. Venez simuler votre demande de crédit sur notre portail. Nous analysons en temps réel votre demande et interrogeons les banques et les assureurs. Vous recevez les meilleures offres du marché correspondant à votre projet et à vos besoins dès la fin de votre saisie.

Le site d'Empruntis:
http://www.emruntis.com

Simuler un credit immobilier gratuitement:
http://www.empruntis.com/financement/index.php

Les actualités du crédit immobilier
http://www.empruntis.com/financement/actualites/index.php

1 commentaire

Intéressant, cette baisse merci
Par Empruntis il y a 6 ans