Portrait Alberto Contador

cunego62700
4
15 055 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Portrait d'Alberto Contador la star du cyclisme espagnole qui vient d'entrer dans l'histoire en glanant son 3éme grand tour different il rejoint ainsi hinault merckx gimondi et anquetil. Du Paris Nice 2007 a la Vuelta 2008 voici les plus beaux moment d'alberto en vidéo! http://actu-cyclisme.over-blog.fr http://cunego62700.skyblog.com

9 commentaires

on s'en fous si ils se dopent ou pas les cyclsites l'importance c'est qu'il nous donne de l'exitation, du plaisirs, à chaque fois qu'il attaque dans les montagnes, on devrait les laissez se doper de toute façon ils le font tous du premier du tour de france ou dernier et le plus grand dopeur français qui ne s'est jamais fait choppé c'est totof moreau!! ( j'ai des preuves)
Par koutoumi il y a 5 ans
c'est clair que d'un coté tu as raison jeancullacensure mais si on parle temps du dopage dans le cyclisme c'esr parce que il est combattu pas comme dans le foot ou d'autres sports
Par thedon93 il y a 5 ans
manzano:la vérité sur le dopage dans le vélo : http://www.dailymotion.com/video/k5HIRkJaBhPnk496tJ
Une belle bande d'escrocs!!!
http://www.liberation.fr/sports/010120195-contador-la-plus-grosse-escroquerie-de-l-histoire-du-sport

vino(et son team astana),rasmussen,iban mayo et contador ,valverde,ricco et j'en passe....TOXICOS
Si tu n'es pas charger,tu ne gagnes pas le tdf,c clair!

j'admire ce sport mais ne peux cautionner le dopage "institutionalisé" et par là même,la tricherie permanente qui en résulte!
super cette video c'est un de mes courreurs pref après damiano ossi ^^ et ton portrait est genial bravo. en 2009 je paris sur le doublé tour vuelta pour lui il é enorme et c'est pas amstrong ki va l'en empecher croyez moi !!! En + il a tué ricco en 2008 qui était très fort et très dopé aussi (mais je l'aimais bien quand meme il fesait le spectacle ^^)
Allez forza damiano et alberto =D
Par velofoot il y a 5 ans