L'attaque du Pentagone( Trailer) .Pilots for 911 truth

Witness 911
116
1 704 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Trailer du dvd des "Pilots For The 911 truth"

http://pilotsfor911truth.org

40 commentaires

Bon j'ai supprimé vos commentaires inutiles , si vous n'avez rien a dire faites le sur d'autre videos.
Par Witness 911 il y a 6 ans
Quoiqu'il y ait beaucoup de livres, croyez-moi, peu de gens lisent ; et parmi ceux qui lisent, il y en a beaucoup qui ne se servent que de leurs yeux.

[Voltaire]
Par robsab34 il y a 6 ans
Mais non Mourabitoun... Ne prends pas la mouche. J'essaie d'être objective et de me servir de certaines connaissances que j'ai accumulées. C'est tout. Quand je précise que j'ai une formation universitaire, ce n'est pas pour dire "ouais, je suis super cultivée et intelligente", pas du tout, c'est juste pour dire que j'ai appris la MÉTHODOLOGIE. Je n'ai pas appris tant que cela, à l'université, d'ailleurs, j'ai surtout appris à apprendre et à travailler méthodiquement. C'est tout. Après avoir vu les films "conspirationnistes" sur le 11.09, j'ai travaillé sur les sources du film, j'ai lu les contre théories, j'ai essayé de faire la part des choses. Et je pense que Darimon suit le même principe, même si lui est plus neutre que moi.
Par Barbara Groude il y a 6 ans
Sinon, ces histoires de dynamitage des tours, de dynamitage du WTC7, de missile ou drone sur le Pentagone, vraiment, mais alors vraiment, ça n'a aucun sens. C'est pour cela que les médias n'en parlent pas. Je pense en tout cas. Tu ne peux pas te ridiculiser (ou ridiculiser ton journal, ou ta chaîne) en tant que journaliste en cautionnant ce genre de contes de fées.
Par Barbara Groude il y a 6 ans
Je ne suis pas convaincue par le terme "censure". Je suis quasiment certaine que la raison pour laquelle les médias ne parlent pas de la théorie du complot est qu'elle est vraiment... comment dire sans te blesser... farfelue ? Vraiment, je peux te jurer que j'ai eu des doutes sur les connaissances préalables du gouvernement américain. Mais après réflexion, ca ne tient pas la route. Ou alors, ce qui à la limite serait possible, c'est que le gouvernement ait su, mais qu'il n'ait pas pensé que les attentats auraient cette ampleur. C'est la seule explication qui, à la limite, mais vraiment boarderline, serait imaginable.
Par Barbara Groude il y a 6 ans
Voir plus de commentaires