Advertising Console

    Taieb Ettaiek : Charters pour le désert !

    marocainsdumonde

    par marocainsdumonde

    11
    1 817 vues
    C'est l’histoire d'un rêve devenu réalité. Un rêve né d'une rencontre entre deux hommes : Taieb Ettaiek, marocain originaire d'Erfoud et Luis Pont, un espagnol de Barcelone.
    Organisateur de voyages dans le Sud Marocain, c'est en 1995 que Taieb rencontre Luis à l’occasion d’un séjour qu’il effectue dans la région. Depuis, ils ne se sont plus quittés, bâtissant en un peu plus de 10 ans, l’un des plus beaux projets touristiques de la région. Trois hôtels à Erfoud, Merzouga et Dades, deux agences de voyages dont une à Barcelone et une société de transport de bus et de 4x4.
    Leur association constitue aujourd’hui le principal opérateur touristique de la région et affrètent régulièrement des charters de plus de 300 touristes en provenance d’Espagne qui viennent atterrir à Errachidia.
    Au programme des séjours qu’ils organisent : bivouacs dans le désert, randonnée en VTT ou en Quad, tout y passe pour le plus grand bonheur de touristes ibériques confinés jusqu’alors au Nord du pays et qui découvre une autre facette du Maroc : une aubaine pour la région du Tafilalet et la promotion du tourisme !