Jacques Attali s'exprime à " Risposte "

Découvrir le nouveau player
Arnaud Dervouet
181
3 883 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
soral sarkozy kemi séba sionisme sioniste impérialiste armée france iran bush palestine illuminati zemmour nouvel ordre mondial dieudonne jo j.o chine bagarre mdi israel booba sarko marseille paris ps p.s ump u.m.p politique socialiste election sionisme lcr islam judaisme christianisme chrétien musulman juif complot conspiration terrorisme 11 septembre ben laden benladen ldj milice betar rap clip obama corruption politique corrompu guerre mossad fn droite presse journalisme liberté censure le la un une afghanistan iran irak emeute racaille noelliste noeliste raciste facho

14 commentaires

Je le cite :
"Mais la finance parfois trouve des raisons...(lesquelles??) non pas de faire seulement d'industrie mais de faire des opérrations qui sont purement spéculatives" (pourquoi? comment? à quel niveau de risques?)
Ben faut pas être forcément socialiste ou de gauche pour trouver ça aberrant.
Par Max soler il y a 4 ans
16 Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ;17 et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.18 Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six" apocalypse 13v7-18
un document intéressent qui montre les prémices de tout cela:
http://www.nouvelordremondial.cc/666-code-barres/
Par serviteur de Jesus Christ il y a 4 ans
Et il lui fut donné une bouche qui proférait de grandes choses et des blasphèmes ; — et le pouvoir d’agir* quarante-deux mois lui fut donné.6 Et elle ouvrit sa bouche en blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son habitation*, et ceux qui habitent* dans le ciel.7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation.8 Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage.9 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il écoute !...11 Et je vis une autre bête montant de la terre...15 Et il lui fut donné de donner la respiration* à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât même, et qu’elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort.
Par serviteur de Jesus Christ il y a 4 ans
Porter le risque!! foutaise les banques ne sont pas des entreprises comme les autres elles créer l'argent et c«'est pour cela que nous devons saisir les banques!!! déprivatiser les banques pour enfin faire du développent de chaque nation un actif réel!! ainsi , cette fois les banques deviennent outils pour le développement et ainsi fini les crisses économiques !! Attali le vendu nous dit que le contribuable va payer, il ne paye pas ..il se fait voler! depuis des années.. par un usure révoltant! dé privatisons les banques ainsi contrôle de l'actif, des intérêts et de la croissance du pays et fini le vol de bankters du fruit de la sueur du peuple. Car les banques deviennent la propriété de tous et, ainsi les parasites internationaux non plus des milliards a voler par année au peuple«««! bienvenu auto finance et pauvreté zéro! enfin souverain et digne!
Par lovy1966 il y a 6 ans
Hé oui le nouvel ordre mondial c'est le futur c'est cool non ? vive la biometrie .LOL Allons y gaiement c'est a notre generation de changer les choses.
Voir plus de commentaires